À quelques jours de la rencontre face au FC Barcelone, les Lyonnais de Bruno Genesio s’inclinent 2-0 face à l’AS Monaco.
L’Olympique Lyonnais devait remporter cette 26e journée de Ligue 1 Conforama afin de convoiter la deuxième place du championnat, le LOSC est maintenant à 5 points devant Lyon.
Les Monégasques font une belle remontée !
Monaco vient de prendre 7 points en 3 matchs, ceux qui leur permet de faire une belle remontée au classement de Ligue 1. Les joueurs de l’ASM ont mis à mal la défense catastrophique de l’OL, avec un but dès la 18e minute de jeu grâce à l’attaquant portugais Gelson Martins.
Monaco va conforter son avance à peine 10 minutes plus tard (27e) avec un but de Rony Lopes qui se montre inarrêtable. Le renouveau de Monaco s’explique en partie grâce aux nouvelles recrues du club. Le troisième but a été évité de peu, Radamel Falcao touche le montant du gardien monégasque.
L’OL en grande difficulté !
Les joueurs de Lyon n’ont malheureusement pas su répondre positivement, malgré un penalty obtenu, mais raté par Memphis Depay. L’Olympique Lyonnais en grande difficulté n’a eu aucune réussite durant le match, avec beaucoup de déchets dans son jeu.
Le président du club Jean-Michel Aulas se permet même de se moquer des supporters de l’ASM « Vous êtes combien au classement ? »
Ce moment où AULAS, chambré par des supporters monégasques, leur répond « et vous, vous êtes combien au classement ? »#Gamin #ASMOL pic.twitter.com/NHWsMVqZpq
— ⭐️ Isa de Monaco ⭐️ (@isa_de_monaco) 24 février 2019
Une défaite qui inquiète !
L’OL montre une mauvaise image d’eux en s’inclinant face à l’ASM, et ce juste avant le match retour contre le FC Barcelone pour les 8e retour de Ligue des Champions le 13 mars prochain.