À la uneFranceRégions

La Boulangerie Galzin à Carnon perpétue la tradition familiale

Photo boulangerie Galzin Carnon

Située près du port de plaisance de Mauguio-Carnon ainsi que des plages, cet établissement familial se chargera de combler vos envies sucrées et salées.

Fondée en 1938 par Paul Galzin, la première boulangerie du nom éponyme a été construite à Millau (Aveyron). Par la suite, cet homme transmettra son métier passionnant à ses enfants et petits-enfants. William Galzin est désormais le gérant de la Maison Galzin. De ce fait, de nombreux établissements voient le jour dans le département de l’Hérault ainsi qu’en Aveyron qui sont au nombre de 16.

La Maison Galzin possède un de leurs nombreux commerces dans la commune balnéaire de Mauguio-Carnon (Hérault). Plus exactement au 286 Avenue des Comtes de Melgueil. Et donc idéalement placée entre le port de plaisance et les plages proches. Le lieu est ouvert tous les jours de l’année de 7 h à 12 h 30 puis de 16 h à 18 h.

La boulangerie-pâtisserie offre un vaste choix de gourmandises. Pizzas, sandwichs, salades, paninis, pâtisseries, viennoiseries et pains sont proposés. De plus, un service traiteur est présent. Ouvert depuis 2019, ce service propose des spécialités d’Occitanie comme l’aligot aux saucisses.

Il est important de préciser que les boulangeries Galzin travaillent avec plusieurs producteurs d’Occitanie pour tous types de denrées (farine, chocolat, roquefort, pommes, fraises et salades). C’est même le leitmotiv de l’établissement de privilégier les circuits-courts et donc le fait maison.

Bien renseigner le client, un accueil irréprochable ainsi que le plaisir de faire déguster de bons produits : voici les qualités importantes pour une bonne boulangerie-pâtisserie selon Fabien Durand, responsable marketing, gestion et développement informatique de la Maison Galzin.

Depuis peu, les boulangeries Galzin sont dotées d’un e-commerce. Elles souhaitent élargir à terme leur gamme de produits. Par ailleurs, leurs créations sont visibles sur Facebook.

La clientèle est diversifiée entre les résidents et les vacanciers et par la même occasion toutes les tranches d’âges. La boulangerie sera ravie de vous accueillir.

About author

Apprenti journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

"Merteuil" : la plateforme MAX adapte Les liaisons dangeureuses

À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

ActualitéFrancePolitique

5 coups d'éclat des députés de "La France Insoumise"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux