À la uneRégions

La boulangerie Les Délices de Rue pour combler vos faims

Les Délices de Rue

Vous avez un creux ? Les Délices de Rue sont là ! La boulangerie se trouve au 26 Rue du Colonel Tétart à Rue. Petite commune située en Picardie près de la station balnéaire du Crotoy, ce charmant établissement se fera un plaisir de ravir vos papilles gustatives.

Ouverte du mardi au samedi de 06 heures 30 à 12 heures 30 puis de 14 heures 30 à 18 heures ainsi que le dimanche de 06 heures 30 à 12 heures 30, la boulangerie-pâtisserie Les Délices de Rue a été reprise en octobre 2015 par Audrey et son compagnon Bertrand. L’établissement emploie désormais cinq personnes dont un apprenti boulanger ainsi qu’une apprentie vendeuse.

Des pâtisseries au snacking sucré et salé en passant par différents pains normaux et spéciaux (pain au seigle ou pain bûcheron notamment) en plus des viennoiseries, tous les mets sont présents pour satisfaire tout le monde. Par ailleurs, la spécialité régionale du gâteau battu est présente en vitrine. Le gâteau battu est une spécialité régionale de la Picardie et donc de la Somme. Il s’agit d’un type de viennoiserie qui s’apparente à la brioche.

L’établissement met un point d’honneur au circuit court ainsi qu’au fait-maison qui fait toute la différence. La farine provient d’un minotier proche de la commune, les fraises quant à elles sont issues de producteurs locaux et les fruits et légumes émanent d’un primeur.

Ce commerce est ouvert toute l’année. La clientèle comporte les habitants de la commune et des alentours couplée à l’arrivée des touristes d’avril à octobre qui logent dans les campings à proximité.

Pour Audrey, un bon accueil des clients avec le sourire, connaître leurs besoins, travailler avec des produits frais et de qualité sont des éléments indispensables pour le bon fonctionnement d’une bonne boulangerie-pâtisserie.

Il convient de préciser que cette boulangerie fonctionne très bien grâce à son authenticité et le bouche-à-oreille qui permet d’attirer encore plus de personnes.

About author

Apprenti journaliste
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux