EconomieFranceRégions

La Canne à Sucre : un tour du monde des saveurs

Le restaurant La Canne à Sucre se situe à Canet-en-Rousillon. Il est spécialisé dans la cuisine Française, Méditerranéenne, Polynésienne, Mexicaine et Thaï de quoi satisfaire vos papilles.

Une affaire de famille

Le restaurant est géré par Sandrine Janselme, âgée de 28 ans. Elle y travaille avec ses deux filles et son mari Richard Janselme. Elle est montée il y a à vingt ans sur Canet-en- Roussillon. Elle a travaillé pendant dix ans à La Canne à Sucre et a repris le restaurant il y a trois ans. Son mari est issu d’une famille de forains. Il est spécialiste dans l’art de la crêperie et de la gaufrerie. Ils ont mis au point une recette familiale de crêpe tenu secrète. Le secret réside dans la manipulation de la pâte. Ils ont refusé de nous en dire plus.

L’image contient peut-être : nourriture

Des spécialités exotiques

Le restaurant n’est pas spécialisé que dans les crêpes. Il est aussi possible d’y déguster de délicieuses pizzas, et des plats d’origine indienne et thaïlandaise. Sandrine Janselme a ramené ces recettes de plusieurs de ses voyages à travers le monde. La carte du restaurant est adaptée selon des soirées à thème. Le point fort de La Canne à Sucre, c’est que l’on ne mange jamais dans une ambiance banale. On peut y déguster des plats traditionnaux à base de lentilles, du poulet masala avec des noix de cajou, ainsi que du Palak Panner, un plat traditionnel indien composé d’épinards et de fromage. Tout est fait maison et les produits sont toujours frais.

Un menu classique coûte 18,90 euros et un menu tour du monde 25 euros. Avant chaque repas, Sandrine Janselme vous demande ce que vous appréciez et, en fonction du goût des clients, cuisine des plats différents, de l’entrée au dessert.

Rendez-vous 24 Avenue de la côte vermeille à Canet-en-Rousillon pour pouvoir découvrir leur carte d’exception.

Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Pizza-Place/La-canne-%C3%A0-sucre-1645144065806582/

Related posts
À la uneFranceSociété

Climatiseur mobile : lequel acheter ?

À la uneFranceInsoliteSociété

La question du jour : pourquoi on ne peut pas sourire sur une photo d’identité ? 

À la uneFrancePolitiqueSantéSociété

Billet : Bas le masque !

À la uneFrancePolitiqueSociété

La loi Avia officiellement adoptée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux