À la uneActualitéCultureSéries Tv

La Casa de Papel : la cinquième saison sera bien la dernière

C’est désormais officiel : la cinquième saison de la Casa de Papel, dont le tournage vient de débuter, sera bien la dernière. Netflix l’a annoncé sur son compte Twitter.

Les choses s’accélèrent pour La Casa de Papel. Dix jours après que l’interprète du Professeur, Alvaro Morte a annoncé sur son compte Instagram le début de tournage de la saison 5 de la série, Netflix vient de lâcher une nouvelle petite bombe. Cette cinquième partie sera…la dernière. C’était attendu par certains fans, particulièrement par ceux qui estimaient que la série phénomène commençait à s’essouffler au niveau de l’intrigue. C’est désormais officiel. Le tournage de cette ultime saison aurait débuté d’abord au Danemark, avant de se diriger vers l’Espagne, mais aussi vers le Portugal.

Une dernière saison grandiose est attendue

Nous avions laissé le Professeur dans une situation assez compromettante, découvert dans son repaire et avec un revolver pointé sur sa tempe, et cette cinquième saison s’annonce pleine de rebondissements, comme l’a laissé entendre le showrunner de la série, Alex Pina à Entertainment Weekly :“On passe d’un jeu d’échecs – une simple stratégie intellectuelle – à une stratégie de guerre : attaque et contestation. Le gang va maintenant être poussé dans des situations irréversibles, dans une guerre sauvage : c’est la partie la plus épique de toutes celles que nous avons tournées.” Pour ces nouvelles aventures, de nouveaux visages devraient arriver, dont l’acteur Miguel Angel Silvestre, que l’on a pu voir dans Sense8 ainsi que le jeune Patrick Criado. De nouveaux visages et des rebondissements qui ne devraient pas être de trop pour l’ultime saison de ce qui aura été l’une des plus grosses réussites de Netflix, mais dont les critiques commençaient à être négatives en raison d’une intrigue un peu répétitive.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions : le grand 8 pour le Bayern face au Barça !

À la uneCinéma

"L'horreur est humaine" : Scream (1996)

À la uneCinémaCulture

Jurassic World 3 : Le protocole sanitaire sur le tournage coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux