À la uneCultureSéries Tv

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur le personnage de Berlin

Berlin casa de papel spin off série Netflix

Alors que la dernière partie de la saison 5 de la série phénomène La Casa de Papel sort ce vendredi, le géant du streaming vient d’annoncer une série dérivée sur le personnage Berlin.

« Ce casse touche à sa fin… mais l’histoire continue… » dévoile le compte officiel de La Casa de Papel sur Twitter. En effet, même si l’on s’y attendait un peu, on sait maintenant que l’un des personnages les plus emblématiques de la série espagnole aurait bien le droit à son spin-off. Et il s’agit de Berlin.

L’annonce a été faite mardi dernier, lors d’une rencontre entre fans et acteurs à Madrid en Espagne. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations à notre disposition mis à part un trailer aguichant et une date de sortie prévue pour 2023. Mais juste assez pour faire le grand bonheur des millions de fans de La Casa de Papel à travers le monde.

Il y a quelques semaines, Pedro Alonso, l’acteur qui interprète Berlin, avait laisser planer le doute lors d’une entrevue avec Télé-Loisirs : « Ce que je dis depuis le début c’est qu’ils devraient faire une série sur le personnage d’Arturo mais Netflix ne m’écoute pas (il rit)« . Avant d’ajouter plus sérieusement : « En vrai, tous les personnages pourraient avoir leur spin-off, y compris Berlin qui a encore beaucoup de choses à donner« . Désormais, on comprend mieux pourquoi il gardait la surprise.

Pour sa part, l’actrice Ursula Corbero s’était également montrée (plutôt) enthousiaste à l’idée d’une série dérivée sur son personnage Tokyo. « J’y avais déjà pensé, vraiment (…) Quand j’ai lu les scripts et que j’ai vu pourquoi l’histoire de Tokyo se terminait ainsi, j’ai trouvé ça vraiment intéressant parce qu’il y a tellement de haine de la part du public envers ce personnage. Ça lui donne l’opportunité d’expliquer et de comprendre la raison de tout cela » racontait-t-elle à SensaCine. Avons-nous avoir le droit à un spin-off par personnage de La Casa de Papel ? Affaire à suivre…

À lire aussi : La fin approche : Netflix dévoile le teaser du final de La casa de papel

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
Pop & GeekSéries Tv

Quels sont les 5 meilleurs génériques de Jean-Paul Césari (le chanteur de Nicky Larson) ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : qui en veut à Sophie Novak ?

À la uneSéries Tv

Lovelymess : vers un renouveau des comédies romantiques ?

À la uneSéries Tv

Désordres : lancement réussi pour la série de Florence Foresti ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux