La comédienne et épouse de John Travolta, Kelly Preston, décède à 57 ans après 2 années à lutter contre un cancer du sein.
Kelly Preston, comédienne et épouse de John Travolta, est décédé à l’âge de 57 ans des suites d’un cancer du sein contre lequel elle se battait depuis 2 ans maintenant. Son mari l’a lui même annoncé sur son compte Instagram.
« C’est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de personnes. Ma famille et moi serons à jamais reconnaissants envers ses médecins et infirmières du MD Anderson Cancer Center, tous les centres médicaux qui ont aidé, ainsi que ses nombreux amis et proches qui ont été à ses côtés. L’amour et la vie de Kelly resteront dans les mémoires. Je vais prendre le temps d’être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi à l’avance si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps. Mais sachez que je ressentirai votre effusion d’amour dans les semaines et les mois à venir pendant que nous guérissons.«
La disparition de la comédienne vue dans Jerry Maguire, Jack Frost et les séries Capitole, Medium, Joey ou CSI : Cyber, n’a pas manqué de faire réagir ses partenaires de jeu dans le milieu du cinéma que ce soit Russel Crowe ou encore Daniel Dae Kim.