À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

La comédienne Kelly Preston (Jerry Maguire) décède à 57 ans

La comédienne et épouse de John Travolta, Kelly Preston, décède à 57 ans après 2 années à lutter contre un cancer du sein.

Kelly Preston, comédienne et épouse de John Travolta, est décédé à l’âge de 57 ans des suites d’un cancer du sein contre lequel elle se battait depuis 2 ans maintenant. Son mari l’a lui même annoncé sur son compte Instagram.

C’est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de personnes. Ma famille et moi serons à jamais reconnaissants envers ses médecins et infirmières du MD Anderson Cancer Center, tous les centres médicaux qui ont aidé, ainsi que ses nombreux amis et proches qui ont été à ses côtés. L’amour et la vie de Kelly resteront dans les mémoires. Je vais prendre le temps d’être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi à l’avance si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps. Mais sachez que je ressentirai votre effusion d’amour dans les semaines et les mois à venir pendant que nous guérissons.

La disparition de la comédienne vue dans Jerry Maguire, Jack Frost et les séries Capitole, Medium, Joey ou CSI : Cyber, n’a pas manqué de faire réagir ses partenaires de jeu dans le milieu du cinéma que ce soit Russel Crowe ou encore Daniel Dae Kim.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

"L'horreur est humaine" : Scream (1996)

À la uneCinémaCulture

Jurassic World 3 : Le protocole sanitaire sur le tournage coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux