À la uneActualitéFootSport

La compo probable des Bleus demain face aux Pays-Bas

Didier Deschamps devrait aligner le 4-3-3 du match retour contre l’Ukraine demain en amical contre les Pays-Bas (21h au stade de France). Insuffisamment remis d’une blessure, Franck Ribery et Mamadou Sakho ne sont pas titulaires. Des absences dont pourrait profiter Antoine Griezmann, qui devrait être aligné dès le coup d’envoi. 

On ne change pas une équipe qui gagne, et encore moins un schéma tactique qui fonctionne. Pour le match amical de demain face aux Pays-Bas Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a décidé de reconduire le 4-3-3 dans lequel les Bleus avaient éliminé l’Ukraine en barrage retour le 19 novembre. A quelques exceptions près au niveau des joueurs. Mamadou Sakho et Franck Ribery revenant tout juste de blessure, ils ne devraient pas être alignés d’entrée. Le premier sera remplacé par Laurent Koscielny. Quant au second, il devrait être suppléé sur le côté gauche par Antoine Griezmann, qui pourrait ainsi fêter sa première sélection. Une autre incertitude demeure au poste d’arrière droit: Mathieu Debuchy et Bacary Sagna sont en ballottage pour débuter la rencontre. Le trio magique du milieu, Cabaye, Pogba, Matuidi, serait lui conservé.

L’équipe probable: Lloris, Sagna ou Debuchy, Koscielny, Varane, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Griezmann

Alexis CIMOLINO

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéVoyages

Que voir en Égypte pendant les vacances ?

Sport

Les meilleures stratégies de paris: top 5, comment réduire le risque de perte

À la uneCinémaCulture

#TouchepasamaVF : pourquoi les comédiens(nes) du doublage se mobilisent ?

À la uneCinéma

5 choses à savoir sur Horizon, le nouveau projet de Kevin Costner

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux