À la uneActualité

La criminelle soutenue par Kim Kardashian devra faire 51 ans de prison

Cynthoia Brown est l’une des criminelles les plus connues des États-Unis. En 2004, elle s’enfuit de chez elle et fréquente un homme qui la pousse à se prostituer. En aout l’adolescente de seize ans passe la soirée chez un quarantenaire possédant une collection d’armes. Effrayée, lorsqu’il se montre bien trop entreprenant, la jeune femme tue son agresseur d’une balle dans la tête. Toutefois, ce n’est pas à cause de son crime que Cynthoia Brown est devenue célèbre.

La criminelle soutenue par les stars

En effet en 2017 de nombreuses stars se mobilisent comme Rihanna, Cara Delevingne ou encore Kim Kardashian. Cette dernière n’a pas hésité à donner son avis sur la question sur twitter:  “Le système a échoué. Cela me brise le cœur de voir qu’une jeune femme victime de trafic sexuel et ayant eu le courage de se défendre, est jetée en prison à vie! Nous devons faire mieux et faire ce qui est juste. J’ai appelé mes avocats pour voir ce que l’on pourrait faire pour réparer ça “.

51 ans de prison avant la liberté

Néanmoins les dires de la reine des réseaux sociaux n’auront pas enclin les cœurs. Le jeudi 06 décembre, il est décidé que Cynthoia Brown devra passer 51 ans en prison avant d’être éligible à une possible remise de peine lui permettant d’être enfin libre.

Related posts
À la uneSéries Tv

Double Je : "En saison 2, soyons encore plus exigeants à tous les niveaux"

À la uneSanté

Témoignage: Le combat d'un accidenté de la trottinette électrique

À la uneActualitéFranceRégions

Opération séduction pour Tours

À la uneActualité

Verino On Demand le stand d'upper 3.0 lance sa propre plateforme

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux