À la uneActualitéCultureSéries Tv

La date de l’ultime saison d’Orange is the new Black annoncée

En octobre dernier, Netflix annonçait que sa série à succès aurait le droit à une ultime saison. Le tournage de cette 7e saison s’est terminé en février avec beaucoup d’émotion pour les actrices. On ressent que la série a fait naître des sentiments entre toutes les actrices de la série, qui dépassent largement le cadre de simples collègues. En témoigne la photo et le commentaire laissés sur l’Instagram de la créatrice durant les derniers instants de tournage.

View this post on Instagram

This is a family. #OITNB

A post shared by Jenji Kohan (@ijnej) on

C’est le 27 juillet que les fans pourront découvrir cette dernière saison. Hier, la plateforme Netflix a dévoilé le teaser de cette dernière saison avec donc la date de sortie. Cette date n’est pas anodine, car la saison 6 était sortie en 2018 le 26 juillet, soit quasiment 1 an avant la 7e.

Le Teaser de la saison en musique

Le teaser nous montre les différentes actrices en train de chanter la chanson « You’ve got time » de Regina Spektor. La joie de vivre des personnages parle d’elle même quand au contenu de la série. Au final, cette vidéo n’a fait que mettre encore plus l’eau à la bouche aux personnes qui attendent ce final depuis maintenant 10 mois.

Après la fin de Game of Thrones, c’est donc une autre série culte de la décennie qui s’arrête cette année. Orange is the new Black aura donc marqué les esprits de par son scénario mais surtout par ses personnages, plus passionnants et attachants les uns que les autres.

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Griselda, Netflix récidive dans le trafic de drogues

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode de Dick le rebelle (1979)

ActualitéCinémaHistoire

"Une vie" : est-ce que le dernier film d'Anthony Hopkins est inspiré d'une histoire vraie ?

À la uneSéries Tv

Le fil d'Ariane : est-ce que TF1 va commander une série après ce pilote ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux