À la uneMédias

La dernière de On n’est pas couché samedi 4 juillet 23h15

Après 14 saisons, l’émission de On n’est pas couché s’apprête à refermer ses portes. C’est une page importante des samedis soirs de la chaîne qui se tourne.

16 septembre 2006 – 4 juillet 2020. Ainsi prennent fin les 14 saisons du talk show On n’est pas couché animée depuis le début par Laurent Ruquier. Produite par Catherine Barma pour succéder à Tout le monde en parle de Thierry Ardisson.

Dès les débuts, l’émission a reçu toutes celles et tous ceux qui font l’actualité politique et culturelle et a été marquée par de nombreux accrochages entre les invités et les différents chroniqueurs de l’émission : Eric Zemmour, Eric Naulleau, Aymeric Caron, Audrey Pulvar, Natacha Polony, Yann Moix, Charles Consigny ou Léa Salamé. Des humoristes sont aussi passés par l’émission à l’instar de Jonathan Lambert, Nicolas Bedos, Florence Foresti ou encore Jean-Luc Lemoine et Marc Antoine Lebré.

France 2 tient à saluer très chaleureusement Laurent Ruquier, Catherine Barma, l’ensemble des chroniqueuses et des chroniqueurs ainsi que toutes les équipes de production pour toutes ces années de succès qui ont permis à l’émission, au fil des ans, de devenir chaque samedi soir le rendez-vous incontournable des artistes, auteurs, chanteurs, romanciers, politiques…”

Communiqué France 2

On en sait pas plus sur le contenu de l’émission mais d’après France 2 que nous avons contacté, l’émission de samedi aura un contenu inédit.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

Mort de l’acteur américain Ned Beatty

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Genius : Aretha, joli portrait de la reine de la soul

À la uneActualitéEnvironnementInternational

Nucléaire : Que sait-on sur la possible fuite radioactive dans une centrale en Chine ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : la famille de William Daunier s'agrandit dès le 24 juin sur TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux