ActualitéSport

La face cachée de Messi

Le meilleur joueur du monde a fait part de son plus mauvais côté. Selon les médias espagnols, Lionel Messi aurait laissé sa colère éclater juste après la rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone (1-1), mercredi soir lors de la demi-finale aller de Coupe du Roi. Le numéro 10 du Barça a croisé Aitor Karanka, l’adjoint de José Mourinho, et lui aurait dit : « Qu’est-ce que tu regardes ? Ferme-la, t’es le pantin de Mourinho. » Des propos condamnables et insolites de la part de Messi.

FBL-ESP-LIGA-BETIS-BARCELONA

Pourtant ce n’est pas tout ce qui a été dit. Au moment de quitter le stade dans le parking, le quadruple Ballon d’Or a également insulté « d’idiot » Alvaro Arbeloa, défenseur du Real Madrid. Le moment n’était pas le plus propice car Arbeloa se trouvait avec son épouse.

Arbeloa-Messi

Cet écart de conduite surprend le monde du football. Messi véhicule l’image du gentil mec contrairement à Cristiano Ronaldo son rival ou encore Zlatan Ibrahimovic. Mais plusieurs médias en Espagne se rejoignent et ont constaté les largesses de Léo Messi.

Ahmed MIZI

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéCinémaMusique

5 artistes partis trop tôt

ActualitéSéries Tv

Fiction française 2023 - 2024 (ép. 1) : quelle est la réussite de la saison ?

ActualitéSéries Tv

10 choses à savoir sur Les Totally Spies

ActualitéMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux