À la uneSéries Tv

La fièvre : l’incroyable twist de l’épisode 6

La fièvre

Canal+ a dévoilé ce soir le final de La fièvre. Et a enfin dévoilé l’ultime scène gardée secrète à la presse. Un twist digne des grandes séries.

La fièvre … ça alors !

Canal+ a proposé ce soir le dernier épisode de la série La fièvre. Si la presse avait pu voir les 6 épisodes pour la conférence de presse, la chaîne avait gardé secrètes les 5 dernières minutes de la saison. Et on avait pu imaginer toutes les plus folles hypothèses pour ce final, mais sans doute pas ça !

« Est-ce qu’on va s’en sortir ? »

Si le personnage de Sam (Nina Meurisse) avait eu des contacts pour gérer la crise avec le gouvernement, nous n’avions jamais vu le Président de la République. Et l’on pouvait dès lors penser que la saison 2, qui évoquait la Présidentielle, pourrait voir Sam s’engager dans cette direction. Mais en la voyant convoquer à l’Elysée, personne n’avait vu venir le rebondissement ultime.

A voir aussi : La Fièvre : Nina Meurisse et Xavier Robic – invités exceptionnels | La loi des séries #762 | VL Média (vl-media.fr)

La fièvre et Baron Noir, deux séries un univers

Convoqué par le Président, Sam attend patiemment et voit entrer le chef de l’Etat : Philippe Rickwaert (Kad Merad dans Baron Noir). Il sollicite l’aide de Sam pour savoir si l’on peut éviter la guerre civile que Marie Kinsky (Ana Giraradot) a tenté de provoquer. Un twist ultime qui prouve que les deux séries politiques de Canal+ sont liées entre elles. Et un twist qui confirme que La fièvre est LA très grande série de ce début d’année, mais sans doute une des grandes séries françaises tout court. Eric Benzekri et Ziad Doueiri sont définitivement deux brillants auteurs de séries.

Dans la foulée de cette diffusion, Canal+ annonce LE projet : « le développement avec Quad+Ten d’un projet de série qui réunira des personnages de ces deux séries d’Éric Benzekri et de Ziad Doueiri« . En quelques mots, la série la plus attendue de ces prochaines années vient d’être teasé !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Comment faire un dessin animé ? Fernando Lira Sarabia et Bruno Martineau - invités | Le Club #20

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux