À la uneFranceMédias

La France a un incroyable talent : bilan de l’émission du 1 décembre

La France a un incroyable talent

Pour cette première demi-finale de “La France a un incroyable talent”, la température est montée d’un cran sur le plateau de M6

Pour cette première demi-finale de “La France a un incroyable talent” les candidats se sont entraînés pour nous offrir un divertissement à la hauteur des espérances. Les jurés ainsi qu’Ahmed Sylla, le jury “joker” de la soirée, en ont prit plein les yeux. Quinze talents vont donc tout donner lors de ces demi-finales pour faire parti des huit derniers candidats en lice.

Trois représentations se sont démarquées du lot, dont celui de “Les Sancho” qui ont offert une prestation de danse inédite. Ahmed Sylla, conquis par la performance du groupe a décidé d’utiliser son Golden buzzer pour les envoyer directement en finale. “Je vais vous dire pourquoi je vous ai Golden Buzzés : au niveau de la danse, vous êtes impeccables, vous êtes tous ensemble, on sent la cohésion” a-t-il fait savoir. “Mais j’ai vu quelque chose dans vos regards à partir du moment où vous êtes rentrés, jusqu’à ce que nous on délibère, j’ai senti l’envie de cette finale, l’envie d’aller au bout de votre rêve. Si je peux vous donner l’opportunité de le toucher…”

Les Messoudi Brothers ont fait monter la température sur le plateau. Une nouvelle fois, leur prestation (ou leurs muscles) a conquis Marianne James. Cette dernière s’est extasiée sur leur physique à la fin “Oh mon dieu que c’était beau ! Mais vous êtes gaulé vous êtes plus costauds. Vous êtes en triangle, j’ai jamais vu des hommes en triangle.”

Klek Entos le “poète psychopathe”

Moins physique, mais tout aussi hypnotisant, Klek Entos est revenu sur scène pour une prestation hors du commun. Le magicien a réalisé une expérience qui n’a pas laissé de marbre Hélène Ségara. Cette dernière a été légèrement rebutée par la prestation, mais a fini par saluer l’audace du magicien. “Je pourrais regarder des heures ce que vous proposez. […] Vous essayer de nous faire frémir, mais en fait vous êtes un poète, je pense. Un poète psychopathe, peut-être, mais un poète“.

Lors de sa prestation, le magicien a fait disparaître un oiseau dans un sac et ce dernier devait être retrouvé parmi d’autres. Le point fort, pour le retrouver, il fallait écraser les sacs un par un

De son côté Téo Lavabo qui avait offert une prestation des plus surprenante, n’a pas réussi à convaincre le jury. Après “Chipolata”, le jeune homme est revenu avec la chanson “La Raie“. Téo Lavabo armé de cuissardes en plastique et de ventouses, n’a pas charmé Sugar Sammy et Hélène Ségara qui ont décidé de buzzer rouge.

Présente pour la première partie des demi-finales, Lisa Dann, âgée de tout juste 16 ans, a séduit le coeur des jurés avec sa reprise des “démons de minuit“. “Tu nous as complètement transportés une deuxième fois” a indiqué Hélène Ségara. Ahmed Sylla, le jury invité, a complimenté la jeune femme “tu es déjà une star pour moi, vraiment. Parce que tu as l’élégance d’une star, tu as la sobriété d’une star, tu as l’humilité d’une star. Et tu rayonnes comme une star“.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSantéSéries Tv

Covid-19 : le tournage de la saison 2 de ‘La Chronique des Bridgerton’ en arrêt

À la uneFrance

Jean Marie Bigard reporte son spectacle à cause des manifestations anti-vax à Nice

À la uneEnvironnementInternational

Inde : un glissement de terrain fait au moins 76 morts

À la uneActualitéLittérature

Emmanuel Macron invité au Japon ; il repart avec un dessin original du créateur de ‘One Piece’

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux