À la uneFranceMédiasTendances

Le mystérieux magicien Klek Entos était en réalité David Stone

Le mystérieux magicien Klek Entos a tenu sa promesse d’enlever son masque pour cette finale de La France a un Incroyable Talent.

Clap de fin pour Klek Entos qui était en réalité le magicien David Stone. Clap de fin ou nouveau départ ? Le célèbre magicien s’est dévoilé en profondeur sur cette saison de “La France a un Incroyable Talent”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa poésie aura permis à des millions de téléspectateurs de repenser leurs perceptions.

C’est accompagné d’un costume écossais, d’un masque de Rorschach, de lunettes Steampunk et d’une hache que Klek Entos s’est présenté au jury lors des auditions. C’est un personnage à l’apparence brutale avec une voix robotique qui démontrait semaine après semaine la poésie de sa magie.

Des numéros aussi poétiques qu’épatant

Son premier numéro consistait en un jeu de perception entre toucher et réalité. C’est à l’aide d’un test de Rorschach qu’il a dévoilé une araignée présente dans une boîte. Initialement, Hélène Ségara pensait toucher un gant.

Sa deuxième prestation jouait aussi avec nos sens. En effet, en faisant apparaître un oiseau, il nous faisait penser durant tout le numéro que ce petit animal était en danger.
Ce tour à l’apparence brutale se révéla emplie de poésie lorsque l’on découvrait que c’est au final le magicien lui-même qui était en danger.

Pour son apothéose, c’est donc encore un numéro qui touche nos perceptions que présente Klek Entos. Après avoir au préalable demandé d’écrire au staff et au jury de l’émission sur un papier leurs plus grandes peurs, c’est un de ces papiers qui sera tiré par la présentatrice.

A l’aide de Karine Le Marchand donc, le magicien jouait à faire toucher une photo de la présentatrice par un serpent. A chaque toucher, c’est l’animatrice qui semblait être vraiment touchée. C’est lorsque le papier avec la peur des lapins inscrit dessus qui est tiré, que le serpent dans la boîte s’est vu être transformé en lapin.

On apprend au terme de ce numéro que le magicien a surmonté ses propres peurs avant de nous offrir ces numéros. Et c’est ainsi que David Stone s’est révélé être le désormais célèbre Klek Entos.
Toujours est-il que ce personnage a l’apparence rustre mais poétique manquera sans doute au public. De là à faire apparaître le personnage en spectacle ? Il faudra le demander au principal intéressé.

À voir aussi : https://vl-media.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-bilan-de-lemission-du-8-decembre/

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCultureFrance

On a vu pour vous…Eiffel, son histoire d’amour qui lui a inspiré la Tour Eiffel

À la uneActualitéFrance

Une nouvelle vidéo d’Al-Qaïda menace la France, les préfets appelés à la « vigilance »

À la uneActualitéInternational

Tunisie : crise politique sans précédent, le Parlement suspendu par le président Kais Saied

À la uneActualité

SNCF : après l'accident mortel de Massy-Palaiseau, le réseau TGV reprend

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux