Actualité

La Juventus absente de FIFA 2020 ; Megan Rapinoe sur la couverture ?

Piemonte Calcio, c’est le nom que portera l’équipe de Cristiano Ronaldo! Pour cause, Konami a acheté les droits au détriment d’EA Sports. Il en est de même pour le FC Barcelone, le Bayern Munich et Manchester United.

EA Sports ne pourra donc exploiter ni l’équipe, ni le stade, ni le maillot et le blason de l’équipe Turinoise. Ouf de soulagement, la franchise pourra tout de même utiliser les vrais noms des joueurs. Le championnat néerlandais sera présent sur les deux licences. EFootball PES2020 sera disponible le 10 septembre, Fifa 2020 sort le 27 septembre

Un jeu en déclin

Deuxième licence jusqu’à 2007, le jeu n’a depuis presque rien laissé à son opposant. Dépassé techniquement et dans la jouabilité, PES vend un jeu pour 10 Fifa achetés. Pourtant, le déclin a commencé il y a 3 ans pour l’arcade d’EA Sports. Les joueurs reprochent le manque d’écoute et de développement chez la marque depuis 2016. Ce qui ne l’empêchera pas d’être en tête des ventes fin septembre, devant son homologue Japonais.

Megan Rapinoe sur la couverture ?

Une pétition circule en ligne sur change.org pour que Megan Rapinoe soit en couverture de l’édition 2020 du jeu Fifa. La championne du monde de football est dans l’actualité depuis le début de la compétition. Elle est Devenue un symbole sur les réseaux depuis la fin de la compétition. Ses revendications sur la politique américaine en font une égérie dans l’air du temps.

La capitaine des États-Unis et ancienne Lyonnaise Alex Morgan a participé à l’histoire de Fifa 19. Les amateurs de Fifa peuvent jouer avec des équipes féminines depuis 2016.

Related posts
À la uneActualité

Maltraitance Animale : L214 publie une vidéo choc sur le calvaire des veaux

À la uneActualité

Université de Cergy : Un formulaire pour détecter la radicalisation fait polémique

À la uneActualitéFootSport

Ligue 1 : Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OL

À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix du Japon : Mercedes de nouveau sur le toit du monde !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux