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La Malle Française, le « must have » du moment

La mode est le cœur de la culture française. Des hautes maisons de coutures comme Dior, Balmain ou Channel aux créations artisanales, la mode se vit et se crée au quotidien. Ce service de personal shopping en ligne s’occupe avec attention de trouver pour vous ce qui vous conviendra le mieux. La Rédaction s’immisce comme une petite souris dans les coulisses de La Malle Française.

La mode se démode, mais le style jamais

COCO CHANEL

Une malle personnelle et unique

Ce qui caractérise en premier lieu La Malle Française est son service personnalisé. Rien de plus simple, si l’on croit que le plus compliqué est de choisir. En ajoutant, une conseillère en image, des multiples propositions pour guider vos choix, des créateurs, stylistes tout y est pour créer la malle parfaite. D’autant plus, le site vous permettra de trouver ce qu’il vous faut selon vos envies, votre morphologie et bien sûr vos goûts. Lancé en 2014, cette entreprise ne manque pas d’ambitions et à su se placer comme leader sur le marché européen du personal shopping. Son secret ? Une formule magique qui place le client au cœur de l’expérience. Sans engagement et gratuit, vous conservez uniquement les vêtements que vous voulez. Cela porte ses fruits et convainc de plus en plus d’amatrices ou grandes férues de mode. Environ 20 000 malles sont livrées dans toute l’Europe assurant par là, une petite renommée. Une façon détendue de faire du shopping et d’en ressortir enchantée.

Une malle contient 4 tenues complètes préalablement sélectionnées par vous et votre styliste

Essayez en 7 jours chez vous


Une petite touche Française qui séduit !

Les Françaises demeurent bien malgré elles les plus enviées en terme de mode. Paris, un dressing grandeur nature regorge d’idées, de tendances des plus classiques aux plus extravagantes. Des pièces uniques créées par des designers qui d’un simple coup de crayon dessinent l’élégance à la Française. Plus de 60 marques sont proposées aux clientes tout en privilégiant une mode écologique. Pour en citer quelques-unes : Sessùn, Des Petits Hauts, Hartford ou encore Tinsels. Un gage de qualité et de savoir faire. Il faut compter en moyenne 100 euros pour une pièce. Mais d’un autre côté, les avantages sont nombreux comme la livraison (aller et retours). Tout comme le service d’accompagnement. La Malle Française est ouverte à toutes les tailles, donc oui. Il y a pour tout le monde. Bonne nouvelle, non ?

La Malle Française

Une petite entreprise qui ne compte pas connaître la « crise »

Aussi optimiste que le sous entend ce sous titre. La Malle Française se veut croissante et bien portante. Quoi de plus normal, évidemment. Née de l’association entre Sébastien Mante et Clémence Gaillard, l’expansion à l’international à travers des partenariats ou de nouveaux marchés est prévue. Les ventes réalisées par La Malle sont 3 fois plus supérieures à celles d’un e-commerce et 95 % des utilisatrices recommandent ce service à leur proches. Une façon 2.0 de faire du shopping et de profiter également de conseils de professionnels. La Start Up basée à Paris saura se faire une place de choix dans votre garde robe. Comptabilisant plus de 10 000 clientes, peu importe votre rythme de vie, où que vous soyez, ou ce que vous aimez. Une attention particulière et une belle paire de chaussures ou une nouvelle robe fera toujours son effet. Qu’attendez-vous ? 3…2…1…C’est parti !

Une cliente ravie de sa commande

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« Aimer le journalisme, c’est aimer son quotidien et pas seulement ses exploits » - Michel Field
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