À la uneMédias

La nouvelle saison de Ninja Warrior arrive le 7 janvier sur TF1

Les programmes de janvier arrivent et on annonce le retour de Ninja Warrior pour une toute nouvelle saison dès le 7 janvier sur TF1.

La 6ème saison de Ninja Warrior arrive en force sur TF1 le 7 janvier, toujours portée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.

Pour cette nouvelle saison, le jeu de TF1 fait le plein de nouveautés avec notamment une nouvelle étape décisive pour accéder à la demi-finale : les Battles de la Tour d’Acier.
A chaque phase de qualification, les 3 meilleurs de la soirée iront directement en demi-finale. Resteront derrière les 10 autres (8 meilleurs hommes et 2 meilleures femmes) qui vont s’affronter en face à face dans les fameuses battles.

“Cet obstacle faisait partie intégrante du parcours de qualification la saison dernière. Cette année, la Tour d’Acier revient, toujours aussi spectaculaire et impressionnante, mais dans une toute nouvelle configuration qui va pousser les candidats à se dépasser encore plus.  Pour chaque Battle, 2 concurrents vont s’élancer en même temps à l’assaut de ce monstre de 12 mètres de haut. Ils devront gravir les marches de géants (1m20 chacune) pour atteindre le sommet, puis enchaîner le plus rapidement possible 3 obstacles successifs. Le 1er ou la 1ère qui buzzera se qualifiera pour la demi-finale, l’autre sera immédiatement éliminé.”

Les meilleurs disputeront la grande finale de Ninja Warrior avec pour objectif d’être le plus rapide à atteindre le mur de 23 mètres de haut !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Treize vies : le nouveau film de Ron Howard se dévoile

À la uneCinémaCulture

Johnny Depp bientôt de retour dans Pirates des Caraïbes ?

À la uneSéries Tv

Convention "Demain nous appartient" : quels acteurs seront présents ?

À la uneFranceSociété

C’est quoi “Hôtel Mahfouf”, la marque lancée par Lena Situations ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux