FranceRégions

La Petite Boulangère pour combler votre petit creux

Située au 9 Place de la Fontaine, en plein cœur du centre-ville des Mathes, La Petite Boulangère vous accueille pour une petite pause gourmande. À la carte de la boulangerie :  pâtisseries, viennoiseries, pains et snacking.

Si vous êtes de passage aux Mathes, vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous arrêter à La Petite Boulangère. Il est d’ailleurs très probable que vous vous mettiez à saliver devant la vitrine.

Delphine vous reçoit avec plaisir dans sa boulangerie située dans le quartier de la Palmyre. Après avoir obtenu un CAP en pâtisserie, puis en boulangerie, elle s’y est installée en mars dernier, à la suite d’un coup de cœur, accompagnée de sa sœur. Pour elles, le fait maison, un agréable accueil et l’amour du métier sont essentiels pour tenir une bonne boulangerie.

Parlons peu, parlons bien. Une large gamme de viennoiseries pourrait bien faire saliver vos papilles. En effet, la boulangerie propose des croissants, des torsades, des chaussons aux pommes ainsi que des muffins. Et pour les amateurs de chocolat : des brownies, des fondants ainsi que des pains au chocolat (chocolatines).

Côté pâtisseries, La Petite Boulangère confectionne de très belles tartes aux fraises, aux pommes ou encore le classique Paris-Brest. Pour célébrer un anniversaire, rien de mieux que de commander son layers cake chocolat praliné pécan croustillant.

Pour les éclairs (qu’ils soient au chocolat ou au café), comptez 2€20, puis 3€20 pour les petites tartes au citron par exemple.

Par ailleurs, sont aussi évidemment proposées : différentes sortes de pains spéciaux. La Petite Boulangère s’engage à se renouveler régulièrement pour proposer des pains variés. Mais ne vous en faites pas, la baguette est toujours disponible.

La boulangerie vous ouvre ses portes du mardi au samedi de 7 h 30 à 13 h, puis de 16 h à 19h. Ainsi que le dimanche de 7 h 30 à 13 h.

Il est tout à fait possible de la retrouver sur Facebook, mais aussi sur Instagram.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrance

Mineurs isolés : les mots d’Eric Zemmour lui valent une condamnation

France

Enlèvement d’épaves dans les grandes villes de France : quelle est la procédure à suivre ?

France

Où trouver les services client des grandes marques ?

À la uneFranceMédias

Pourquoi BFMTV et RMC ont ouvert une enquête interne suite à une plainte contre Jean-Jacques Bourdin ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux