À la uneSéries Tv

La petite maison dans la prairie pourrait faire l’objet d’un reboot

Il semblerait qu’un reboot de La petite maison dans la prairie soit en préparation chez Paramount TV Studios et sur le même format que la série d’origine.

Est-ce vraiment étonnant ? Figure iconique de la télévision populaire des années 80, La petite maison dans la prairie pourrait faire l’objet d’un reboot. Ce sont nos confrères de Entertainment Weekly qui rapporte l’information. La série serait co-produite par Paramount TV Studios et Anonymous Content (à qui l’on doit 13 reasons why). Peu d’informations évidemment pour l’instant autour de ce projet qui en est à ses premières étapes de production. On ne sait pas encore où sera diffusé ce projet s’il arrive à son terme mais la plateforme Peacock va diffuser l’intégrale de la série originale. Un début de piste ?

YouTube video

Charles Ingalls, sa femme Caroline, leurs trois filles Mary, Laura et Carrie ainsi que leur chien Jack quittent le Wisconsin pour émigrer vers l’Ouest. Un long voyage sur un modeste chariot de pionniers bâché les attend pour aller au Kansas, un vaste État aux grandes étendues de prairies verdoyantes. Cependant, après de multiples événements, ils abandonnent leur maison de rondins pour s’installer à Walnut Grove (Minnesota) où les terres sont fertiles. Charles va ensuite construire sa propre ferme et travaillera comme employé à la scierie du village.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Bugarach : Lula Cotton Frapier, Lisa Do Couto Teixeira et Fabien Montagner - invités | La loi des séries #774

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux