À la uneSéries Tv

La petite maison dans la prairie pourrait faire l’objet d’un reboot

Il semblerait qu’un reboot de La petite maison dans la prairie soit en préparation chez Paramount TV Studios et sur le même format que la série d’origine.

Est-ce vraiment étonnant ? Figure iconique de la télévision populaire des années 80, La petite maison dans la prairie pourrait faire l’objet d’un reboot. Ce sont nos confrères de Entertainment Weekly qui rapporte l’information. La série serait co-produite par Paramount TV Studios et Anonymous Content (à qui l’on doit 13 reasons why). Peu d’informations évidemment pour l’instant autour de ce projet qui en est à ses premières étapes de production. On ne sait pas encore où sera diffusé ce projet s’il arrive à son terme mais la plateforme Peacock va diffuser l’intégrale de la série originale. Un début de piste ?

Charles Ingalls, sa femme Caroline, leurs trois filles Mary, Laura et Carrie ainsi que leur chien Jack quittent le Wisconsin pour émigrer vers l’Ouest. Un long voyage sur un modeste chariot de pionniers bâché les attend pour aller au Kansas, un vaste État aux grandes étendues de prairies verdoyantes. Cependant, après de multiples événements, ils abandonnent leur maison de rondins pour s’installer à Walnut Grove (Minnesota) où les terres sont fertiles. Charles va ensuite construire sa propre ferme et travaillera comme employé à la scierie du village.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Star Wars : qu’est ce que le “sabre noir” ?

À la uneActualitéCinémaPop & Geek

Doctor Strange 2 : les rumeurs autour de Multiverse of Madness

À la uneCinémaSéries Tv

5 séries ou films à voir si vous avez aimé Squid Game (en attendant la saison 2)

À la uneInternationalSport

Coupe du monde 2022 : 10 choses à savoir sur le pays organisateur, le Qatar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux