À la uneCultureInternationalPop & Geek

Cyberpunk 2077 retiré par Sony et remboursé aux joueurs

Sony

Sony a annoncé retirer le jeu Cyberpunk 2077 de son PS Store et rembourser tous les joueurs l’ayant déjà acquis. En cause ? Les nombreux problèmes du jeu

Une attente pendant des mois, des bugs a répétition et une déception générale, c’est ce qui a poussé Sony à prendre la décision de retirer le jeu Cyberpunk 2077 de sa plateforme de vente et de rembourser tous les joueurs.
Alors que le développeur polonais CD Projekt avait promis aux joueurs mécontents de les rembourser — chose qui ne s’est jamais produite —, et que Sony ne comptait en aucun cas faire de geste commercial, c’est l’inverse qui s’est produit. La société japonaise semble avoir pris conscience de l’ampleur du mécontentement avec la prise de décision de rembourser intégralement tous les joueurs ayant acquis le jeu sur le PS Store.

Sony a annoncé dans un communiqué publié sur ses sites américains et australiens, à quel point il est primordial pour eux d’ “assurer un haut niveau de satisfaction client”. Le jeu, paru le 10 décembre, ne sera donc plus disponible “jusqu’à nouvel ordre” seulement 8 jours après sa sortie.

La version physique du jeu est cependant toujours disponible en grande surface et sur la plupart des sites en ligne. Les joueurs qui avaient déjà acquis Cyberpunk 2077 sur le PS Store pourrons le garder et CD Projekt assure qu’ils pourront continuer à télécharger des patchs d’amélioration du jeu.

A lire aussi : Une suite de La loi de Los Angeles avec Blair Underwood en préparation

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitiqueSociété

Désormais, les forces de police n’utiliseront plus la « clé d’étranglement » comme technique d'interpellation

À la uneCinémaCulture

Universal annonce le retour de ‘L’Exorciste’ avec une nouvelle trilogie en préparation

À la uneJeux olympiquesSport

JO de Tokyo, jour 7 : Florent Manaudou en lice pour le podium, les français champions olympiques en judo

À la uneFaits DiversInternational

Angleterre : 40 personnes arrêtées pour abus sexuels sur mineurs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux