À la uneFranceSantéTendancesVoyages

La Poketerie n’est jamais finie

Vous avez toujours pensé qu’Hawaï se situait dans l’océan Pacifique ? Figurez-vous que depuis le 15 mai, l’archipel s’est déplacé au 3 Rue de Provence dans le 9ème. Atman ne vous y accueillera peut-être pas avec des couronnes de fleurs, mais avec un poke bowl à sa sauce ! On a voyagé pour vous à la Poketerie. 

Ah les poke bowls ! On en voit sur tous les feeds Instagram des meufs healthy. Sorte de chirashi à la sauce Honolulu, c’est la tendance détox en vogue. A Paris, les restaurants qui en proposent poussent comme des mauvaises herbes et parmi eux on a déniché une jolie rose : la Poketerie.

Niché à quelques grains de riz de la mairie du 9ème arrondissement de Paris, cette enseigne a vu le jour il y a quatre mois seulement grâce à un certain Atman. On y est allé un midi et c’était déjà full. Poke ? Parce qu’elle est assez unique, tout simplement. 

Si vous souhaitez faire attention à votre ligne tout en satisfaisant vos papilles gourmandes et que vous n’aimez pas le poisson, bref que vous êtes chiants, ils sont là pour vous. A la Poketerie, ils sont les seuls à proposer de la viande. Et si vous ne voulez ni l’un ni l’autre, vous pourrez même choisir un bol vegie. N’hésitez pas à aller sur leur site pour le menu complet. Nous concernant, on a préféré faire une composition 100% personnalisée et c’était jouissif. 

Et parce qu’on sait que la beauté du coeur ne suffit pas, Atman n’a pas négligé l’apparence de son précieux. Disposant d’un bagage dans le design, le jeune homme a imaginé une décoration cocooning et moderne qu’on mange avec les yeux. Alors, on est pas bien là ? 

A lire aussi : Tiana : le parfait vestiaire de parisienne à prix doux

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesCulture

Océan en voie d'illumination : le jardin des plantes devient aquatique

À la uneSéries Tv

Le bazar de la charité : vrai carton pour le lancement de la série

À la uneActualitéÉtudiantFranceNon classéPolitiqueSociétéSociétéVie Étudiante

Mouvement étudiant contre la précarité : blocus de l'Université Bordeaux-Montaigne

À la uneActualitéBrèvesMédiasSociété

Cash Investigation : Qui profit de nos impôts ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux