À la uneSéries Tv

La promesse : Olivier Marchal, Sofia Essaïdi et Lorànt Deutsch bientôt réunis pour TF1

La promesse c’est la nouvelle série événement de TF1 et dont le tournage avait démarré avant le confinement. On y retrouve une très belle distribution dont Sofia Essaïdi et Olivier Marchal.

C’est quoi La promesse ? Le lendemain de Noël 1999 au cœur des Landes, au cours de la grande tempête qui a ravagé la France, Charlotte Meyer, une petite fille de 11 ans, disparaît sans laisser de traces. Le capitaine Pierre Castaing, en charge de l’enquête, échoue à la retrouver. A quelques centaines de kilomètres de là, une jeune enquêtrice se trouve confrontée à une disparition similaire… 

Cette nouvelle série est créée par Anne Landois, ancienne showrunneuse de Engrenages et réalisée par Laure de Butler (qui a réalisé un épisode de Profilage et signe la mini série de M6, L’homme que j’ai condamné). La série fait partie de ces projets qui ont été arrêtés par le confinement et qui reprennent à présent, devant tenir compte des plannings des uns et des autres, à l’image de Olivier Marchal qui est aussi pris sur Les rivières pourpres saison 3). on retrouvera donc dans cette série Sofia Essaïdi, Olivier Marchal, Lorant Deutsch, Guy Lecluyse, Robinson Stévenin, Nadia Farès, Natacha Regnier. Nouvelle grosse distribution qui confirme la tendance actuelle des séries de TF1 qui attirent du très beau monde.

[🎬Tournage en cours/ Série « La promesse »]Ça tourne pour la série policière #TF1 « LA PROMESSE » produit par…

Publiée par Bureau d'Accueil de Tournages des Landes sur Mercredi 26 février 2020
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

BrèvesSéries Tv

Ozark : Madison Thompson rejoint Les feux de l'amour

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux