À la uneCultureSéries Tv

La saison 12 de Doctor Who arrive sur NRJ12

La très attendue saison 12 de “Doctor Who”, avec Jodie Whittaker en Docteur, va être diffusée sur la chaîne NRJ12 à partir du 22 novembre

Préparez-vous à prendre place à bord du fameux Tardis. La dernière saison de la série “Doctor Who”, produite par Chris Chibnall, va être diffusée sur NRJ12. Pour l’événement, la chaîne a prévu un prime dès le 22 novembre à 21h05 puis du lundi au vendredi à 19h05.

Cette nouvelle saison de “Docteur Who” s’annonce épique. Le Docteur et ses compagnons, Ryan, Yaz et Graham, vont devoir affronter de nouvelles créatures menaçantes et des ennemis rancuniers. Le groupe va ainsi devoir lutter pour sa survie et faire des sacrifices pour protéger la population. Il se raconte aussi que le Docteur va faire une découverte inattendue sur ses origines qui va tout bouleverser.

Véritable institution en Grande-Bretagne, la série a été renouvelée pour une treizième saison. L’actrice, Jodie Whittaker, incarnera toujours le Docteur. Cependant, suite à une mésaventure elle a failli ne pas être de la partie. L’actrice a failli mourir à cause d’une araignée utilisée lors du tournage de la saison 12 en Afrique du Sud. En effet, cette dernière s’était glissée dans le costume de l’actrice et aurait pu la tuer d’une simple piqûre.

Depuis les débuts de la série en 1963, ce ne sont pas moins de quatorze acteurs qui ont interprété le Docteur dont Sylvester McCoy et David Tenant. Par ailleurs, Jodie Whittaker est la première femme à jouer ce rôle.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéCulturePop & Geek

Apple refuse le retour du jeu Fortnite sur son store

À la uneActualitéSport

JO 2022 : La vaccination devient obligatoire pour les athlètes américains

À la uneActualitéÉtudiantFranceSociété

Pourquoi des enseignants font grève ce jeudi 23 septembre ?

La Loi des SériesSéries Tv

L'absente (8x52 minutes) | La loi des séries #511

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux