À la uneBrèvesMédias

Mask Singer : la saison 3 sera tournée début 2021

Pas de repos pour les masqués ! Alors que la saison 2 de Mask Singer marche très bien sur TF1, la chaîne lance le tournage de la saison 3 aura lieu début 2021.

Forte du succès de la saison 2 chaque samedi, TF1 n’entend pas attendre pour lancer le tournage de Mask Singer saison 3. Cette nouvelle saison déjà confirmée, devrait être tournée en début 2021, soit à peine 6 mois après le tournage de la saison 2, comme le rapporte nos confrères de Puremédias. « Nous travaillons déjà sur la suite (…) ne serait-ce que pour le casting parce que beaucoup de personnalités ont des agendas qui sont prêts un an à l’avance« , avait précisé à La lettre audiovisuelle Anthony Meunier de Hervé Hubert Productions. Pour réunir un tel casting, la production peut vouloir profiter d’une période où les artistes sont moins pris avant, on l’espère, que les salles de spectacles ne réouvrent.

Cette rapidité de tournage pour cette saison 2 s’explique par une volonté de la chaîne de sécuriser des stocks de programmes pour l’année 2021 … au cas où. D’autres émissions sont encore dans les cartons comme District Z ou encore Ninja Warrior, et permettront sans doute de palier à l’absence de plus en plus probables de Danse avec les stars, un temps envisagée pour le printemps 2021.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

À la uneFoot

Analyse des favoris de l'Euro 2024 : qui sont les équipes à surveiller ?

À la uneÉtudiantInternational

Ils vivent leurs rêves à l'étranger : Lucie Pottier, pâtissière à Dubai

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux