A peine lancée et déjà annulée. Jupiter’s Legacy, lancée sur Netflix le 7 mai dernier, est déjà stoppée par la plateforme après une saison de 8 épisodes.
Le 7 mai, Netflix lançait en grande pompe sa nouvelle série, adaptation du roman graphique de Mark Millar, Jupiter’s Legacy. Moins d’un mois plus tard, la série est annulée par Netflix. Millar a réagit dans un communiqué sur Twitter
L’aventure n’est pourtant pas terminé puisqu’un spin off de Jupiter’s Legacy est déjà commandé baptisé Supercrooks et sera centré sur une « bande hétéroclite de super-méchants, d’escrocs, de petits voleurs et de briseurs de jambes qui se regroupent tous pour le casse du siècle et l’histoire de crime la plus scandaleuse que vous ayez jamais vue de votre vie. Le crime paie et ils sont va le prouver. »
C’est Jupiter’s Legacy ? Après avoir protégé l’humanité pendant près d’un siècle, les vieux super-héros se tournent vers leurs enfants pour reprendre le flambeau. Mais la tension monte vite avec cette nouvelle génération de combattants avides de prouver leur valeur, alors qu’ils se démènent pour être à la hauteur de la réputation légendaire de leurs parents, mais aussi de leurs propres aspirations et exigences.