Alors que le dernier épisode de la saison 3 vient d’être diffusé sur NBC, on apprend que la série Manifest est annulée et n’aura pas de saison 4.
Attention à l’atterrissage brutal, la série Manifest est définitivement clouée au sol. Alors que la saison 3 vient de se terminer sur un nouveau cliffhanger, la série n’est finalement pas reconduite pour une saison 4, la faute à des audiences trop basses (autour de 3 millions cette saison) et ce malgré une concurrence moins forte cette année en raison de la crise sanitaire.
Le showrunner de la série Jeff Rake déclarait pourtant à nos confrères de TV Line au moment du lancement de cette saison que « Je sais qu’à certains moments dans la saison 1 ou la saison 2, la série était accusée de ne pas faire assez avancer l’intrigue et de ne pas faire assez de révélations. Eh bien, je soupçonne fortement que la saison 3 ne sera pas accusée de cela. Il va y avoir beaucoup d’avancées et beaucoup de grosses surprises. Ce sera une expérience très satisfaisante pour les personnes qui ont hâte que des choses se produisent. » Visiblement ça n’aura pas suffit et la série va donc rejoindre ses séries feuilletonnantes qui ne connaîtront pas de résolution.