À la uneSéries Tv

La série Manifest annulée après 3 saisons

Alors que le dernier épisode de la saison 3 vient d’être diffusé sur NBC, on apprend que la série Manifest est annulée et n’aura pas de saison 4.

Attention à l’atterrissage brutal, la série Manifest est définitivement clouée au sol. Alors que la saison 3 vient de se terminer sur un nouveau cliffhanger, la série n’est finalement pas reconduite pour une saison 4, la faute à des audiences trop basses (autour de 3 millions cette saison) et ce malgré une concurrence moins forte cette année en raison de la crise sanitaire.

Le showrunner de la série Jeff Rake déclarait pourtant à nos confrères de TV Line au moment du lancement de cette saison que « Je sais qu’à certains moments dans la saison 1 ou la saison 2, la série était accusée de ne pas faire assez avancer l’intrigue et de ne pas faire assez de révélations. Eh bien, je soupçonne fortement que la saison 3 ne sera pas accusée de cela. Il va y avoir beaucoup d’avancées et beaucoup de grosses surprises. Ce sera une expérience très satisfaisante pour les personnes qui ont hâte que des choses se produisent. » Visiblement ça n’aura pas suffit et la série va donc rejoindre ses séries feuilletonnantes qui ne connaîtront pas de résolution.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Comment faire un dessin animé ? Fernando Lira Sarabia et Bruno Martineau - invités | Le Club #20

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

À la uneFoot

Analyse des favoris de l'Euro 2024 : qui sont les équipes à surveiller ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux