À la unePop & GeekSéries Tv

La série Shadow and Bone renouvelée pour une saison 2

Lancée le 23 avril par Netflix, la série Shadow and Bone reviendra pour une saison 2 après – visiblement – un franc succès sur son premier mois de diffusion.

Netflix est contente de sa série Shadow and Bone qu’elle vient de renouveler pour une saison 2. Elle n’hésite pas à communiquer sur ses très bons chiffres (55 millions de personnes auraient vu la série lors de son premier mois de diffusion), figurant dans le top 10 de 93 pays et n°1 dans près de 79 pays dont les Etats-Unis et l’Australie.

Le showrunner de la série Eric Heisserer s’est évidemment réjoui de ce renouvellement dans un communiqué, se montrant “très content de retourner au Grishaverse, et ainsi continuer à raconter ces histoires et ces personnages, à commencer par Milo“. La nouvelle a d’ailleurs été apportée dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par l’ensemble du cast de la série.

Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d’une orpheline. Alina a été recrutée par l’Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Quand son ami d’enfance frôle la mort lors de ce raid, Alina doit affronter ses peurs et sa destinée… Le monde des Grisha est dangereux et les pièges nombreux. À qui Alina pourra-t-elle accorder sa confiance, alors que la seule personne sur laquelle elle pouvait compter n’est plus en mesure de l’aider ? (Allo Ciné)

A lire aussi : Netflix annonce la préparation de Blood Origin, spin-off de The Witcher

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFrance

L’ONG Médecins du Monde se positionne contre le pass sanitaire

À la uneSport

JO de Tokyo Jour 12 : Les sports collectifs continuent de briller. Médaille de bronze en voile, première journée compliquée pour Kevin Mayer

À la uneInternationalSéries Tv

Top 5 des dramas coréens à voir sur Netflix

À la uneCinémaCulture

Cendrillon, le conte moderne d’Amazon : la bande d’annonce est enfin là !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux