À la uneActualitéSéries Tv

La série sur la chanteuse Selena Quintanilla désormais disponible

La série en l’honneur de la chanteuse texane Selena Quintanilla est disponible depuis le vendredi 4 décembre sur la plateforme de streaming Netflix.

La série relatant de la vie de la “reine” de la musique Tex-Mex, Selena Quintanilla, était attendue par les fans. Sous le nom de Selena : La série, tous les épisodes de la mini-série sont désormais disponibles sur la plateforme de Netflix depuis ce vendredi 4 décembre. La mini-série comporte huit épisodes d’une moyenne de 40 minutes environ par épisode.

La chanteuse internationale Selena était un véritable phénomène hispanique qui a rempli des stades et remporté deux Grammy : l’un pour son album Selena Live! qui remporte le Meilleur album mexicain-américain en 1993 et l’autre pour son album Amor prohibido l’année suivante. Le succès de la chanteuse avait déjà été honoré dans le long-métrage biographique Selena de 1997 avec Jennifer Lopez dans le rôle principal.

Scénarisée par Moisés Zamora, la série est alors un biopic qui revient sur le parcours de la texane Selena Quintanilla interprétée par l’actrice Christian Serratos, célèbre pour son rôle dans The Walking Dead. En plus de Serratos, nous pouvons retrouver Gabriel Chavarria dans le rôle du grand frère, A.B. Quintanilla, ainsi que Ricardo Chavira et Seidy López respectivement Abraham et Marcella Quintanilla, les parents de la chanteuse. La famille sera au complet avec la sœur de Selena, Suzette Quintanilla incarnée par Noemi Gonzalez.

L’histoire de la reine de la musique Tejano, Selena Quintanilla, de son enfance jusqu’à son envol vers la gloire, en passant par les décisions rudes et déchirantes qu’elle et sa famille ont dû prendre afin de s’accrocher à l’amour et à la musique.

Crédit : Netflix / Selena : La série

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Le Camping Paradis s'exporte à la neige à la veille des fêtes

À la uneInternationalSanté

Covid 19 : Un italien essaie de se faire vacciner avec un bras en silicone

À la uneFranceSanté

Où en est la 5ème vague de Covid, avant un nouveau conseil de défense lundi ?

À la uneSéries Tv

La série Ainsi soient-ils arrive sur Disney+ ... il était une foi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux