À la uneActualitéSorties

Rhum Fest : À la découverte d’un océan de saveur

Le 25, 26 et 27 avril prochain se déroulera la septième édition du Rhum Fest Paris au Parc Floral de Vincennes. L’occasion pour les amoureux d’alcool de canne à sucre de se retrouver autour de diverses dégustations et activités en tout genre.

Il est le plus grand salon d’Europe en la matière. Le Rhum Fest Paris revient pour une nouvelle édition, cette fois-ci sur le thème « l’art du rhum : la distillation ». Le Parc Floral du bois de Vincennes accueillera de nouveau l’événement. Un événement qui rassemble de plus en plus de monde et qui évolue au fil du temps. L’an dernier, le nombre de surfaces d’exposition, d’exposants, de marques présentées, de visiteurs, de spots d’animations ont tous presque doublé en quatre ans. Des chiffres qui montrent l’ampleur et l’engouement que les français ont pour ce rendez-vous, mais aussi l’intérêt des personnes du monde entier.

Il y en a pour tous les goûts !

Amateurs, curieux, néophytes ou professionnels, le Rhum Fest Paris convie tous le monde. On y trouve du rhum dans toutes ses distinctions, mais aussi tous les autres alcools issus de la canne à sucre comme la Cachaça par exemple. Toujours attentif sur le marché du rhum, les organisateurs essayent de proposer des nouveautés, de l’exclusif. Ils essayent aussi de répondre à une certaine demande des consommateurs afin de contenter le plus grand nombre. Pour cette édition 2020, l’organisation consacrera une grande partie du festival aux rhums arrangés dont la demande connaît une augmentation très dynamique.

Crédit : JC Liméa – @rhumfestparis
Rhum Fest Paris 2019

De plus, le Rhum Fest Paris vous fera voyager ! L’année dernière, pas moins de 65 pays avaient présentées environ 190 marques de rhum. Pour ce nouveau rassemblement, l’équipe du festival ne compte pas s’arrêter là. Les visiteurs auront la chance d’accéder à plus d’une vingtaine de stand. Parmi eux, un sort du lot ! Il s’agit d’une découverte concernant un rhum camerounais. Il sera mis à l’honneur en exclusivité mondiale afin de vous faire découvrir un nouvel arôme hors du commun !

Le Rhum Fest Paris, c’est environ 7500 visiteurs en trois jours. L’occasion de découvrir des saveurs venues d’ailleurs. Donc n’attendez plus ! Et venez à cette septième édition, Pleins de surprises vous attend !

Related posts
À la uneActualitéFranceSociété

L'Assemblée nationale autorise l'adoption pour les couples non mariés

À la uneFrancePolitiqueSociété

Emmanuel Macron sur Brut : "On est beaucoup plus contrôlé par la police quand on est un garçon qui n'a pas la peau blanche"

À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

"Game of Thrones" : le tournage du spin-off "House of Dragon" débute en 2021

À la uneFrance

Pour Noël, la FDJ a mis le paquet en cadeaux et bien d'autres surprises !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux