Non classé

Label 5 lance une gamme de glaçons à tremper dans le whisky

La célèbre marque de whisky Label 5 a lancé un nouveau concept de glaçons qui fondent dans le whisky. Développé par l’agence Steve, trois parfums différents sont disponibles, afin de donner plus de goût à votre whisky.

Donner du goût à votre whisky

Envie de donner plus de goût à votre whisky ? C’est désormais possible grâce au nouveau concept de glaçons qui fondent. Baptisés Cocktail Ice, ces glaçons sont produits par l’agence Steve, chargée par l’entreprise « La Martiniquaise », propriétaire de Label 5. Après 6 mois de recherche et développement, 3 recettes ont vu le jour :

  • London Collins :  à base de citron et de sucre de canne
  • Honey Ginger : à base de miel et de gingembre
  • Five Senses : à base de cranberry, citron vert et gingembre

Pour les utiliser, rien de plus simple : il suffit d’abord de le congeler sous la forme de dosette. Une fois glacé, le mélange doit être cassé en deux puis fondu dans le whisky (ou toute autre boisson, d’ailleurs).

Ichabod Crane Drinking GIF by Sleepy Hollow - Find & Share on GIPHY

Il s’agissait au début d’une campagne de communication, mais le produit a finalement été créé à 240.000 exemplaires. Le produit est lancé d’abord sur le digital avec un film sur les réseaux sociaux avant sa mise en vente sur venteprivee.com, puis sur le site de la marque et sur worldmix.fr.

Related posts
Non classé

Beauty and sexy tight pussy pornstar fucked hard, she wants to worship his cock.

Non classé

Using a VDR in Due Diligence

Non classé

TotalAV Antivirus Review

Non classé

Benefits of Using a Paper Writing Service

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux