EmissionsL’Afterschool

Sébastien Agius, Ladylike Lily et Newton Colours dans l’After School #87

Sébastien Agius sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 14 mars, l’équipe de l’After School recevait la chanteuse Ladylike Lily, l’artiste Sébastien Agius et le groupe Newton Colours.

Pour cette émission, Sarah était accompagnée des chroniqueurs MathildePhilippe et Léo ainsi que de l’inégalable Samuel à la réalisation.

Nous commençons cette émission avec la chanteuse Ladylike Lily, originaire de Bretagne. Elle nous entraîne dans son univers haut en couleurs en nous présentant son nouvel album “Echoes”, un conte visuel et musical pour petits et grands.

Nous avons le plaisir d’écouter en Live le titre “Les Violets”. L’histoire de la petite Lily aux mélodies pop et folk seront à écouter le 3 avril à Niort, le 6 avril au FGO Barbara à Paris mais également le 19 avril au Printemps de Bourges.

C’est maintenant à Philippe se livrer corps et âme sans “s’interrompre” !

Puis, nous recevions l’artiste Sébastien Agius, gagnant de X Factor en 2009. Nous avons pu le retrouver par la suite dans des comédies musicales telles que Mozart l’Opéra Rock ou encore 1789, Les amants de la Bastille.
Nous revenons avec lui sur son parcours et en particulier sur le duo “Louyena” qu’il forme avec sa compagne Roxane.
C’est aujourd’hui un album solo, “Seasons of me” qu’il nous présente, regroupé en 4 EP “Printemps, Eté, Automne, Hiver”. Il sera le 21 mars à 20h au Réservoir ! Pour notre plus grand plaisir Sébastien Agius nous chante en Live son titre “Laisse aller”.
Mathilde nous révèle ensuite sa pensée du cycle, toute personnelle.
Enfin, nous avons acceuilli un des membres du duo Newton Colours, ainsi que leur producteur, Nico. Ce duo issu d’une collaboration entre un chanteur folk britannique Will Dee et un beatmaker français FORM viennent nous présenter leur album “Into Blue Interludes”, un album mélangeant le rap et l’électro.
Ils étaient le 15 mars à la Bellevilloise ! Nous vous laissons découvrir leur duo très original et la voix profonde de Will Dee avec le clip “Where the Weather went”.
Et pour finir sur une touche compétitive Léo nous parle des “Tops” dans sa chronique musicale !
Pour nous suivre:
About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
EmissionsLes As du placard

Pierre-Henri Baert, invité des As #205 / La justice

Cizaire PalaceEmissions

La dernière du Cizaire Palace ! #33

EmissionsLes Prolongations

LECK (Rappeur), invité des Prolongations #33

EmissionsL’Afterschool

Davodka, MB14 et Pierre Danaë dans L’After School #99

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux