À la uneSéries Tv

Laetitia Milot rejoint Demain nous appartient

C’est une nouvelle actrice de Plus belle la vie qui rejoint à présent Demain nous appartient : Laetitia Milot sera au cœur de l’arche d’été de la série.

Télé Loisirs l’a révélé hier : Laetitia Milot sera dans la prochaine arche d’été de la série Demain nous appartient où elle incarnera la tante de Sara, incarnée par Camile Genau. L’actrice étant au théâtre en septembre, son rôle n’est pas a priori pour l’instant prévu pour rester : « Angélique, la tante de Sara, est une médecin d’une petite quarantaine d’années, douce, avenante, et très protectrice envers Violette, sa fille unique et cousine de Sara. Angélique n’a pas vu sa nièce depuis près de 15 ans, lorsqu’elle est partie vivre en Australie avec Didier, l’oncle de Sara, et Violette.  Mais la naissance d’Enora les a décidés à renouer, et à venir passer des vacances en France, dans la demeure familiale où Sara a partagé avec eux beaucoup de souvenirs d’enfance. L’occasion de rencontrer Roxane et Enora sous le soleil Sétois.« 

La comédienne pourra ainsi y retrouver son amie de Plus belle la vie, Dounia Coesens qui vient aussi de rejoindre la série à la fin 2022. « Je pense que vous allez être surpris ! Elle a un grand secret« , comme tous les personnages du soap

A écouter aussi : Camille Genau, Clémence Lassalas, Emmanuel Moire et Dounia Coesens | La loi des séries #666 (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Demain nous appartient : Adrien Rob et Salomé Bénitha - invités exceptionnels | La loi des séries #757

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux