Sur son compte Facebook, Laetitia Milot annonce commencer le tournage d’une nouvelle série, pour l’instant baptisée Olivia, où elle retrouve son personnage de La vengeance aux yeux clairs.

Alors que TF1 n’avait pas donnée de suite à la série La vengeance aux yeux clairs après le final de la saison 2, Laetitia Milot retrouve son personnage de Olivia Alessandri dans un spin off de la série pour l’instant baptisé Olivia.

Contacté par nos soins, TF1 nous explique que la série sera toujours produite par JLA, et se tourne dans le sud de la France sur un format de 6 x 52 minutes. Elle quittera le format soap pour un format procedural dans lequel Olivia défendra des causes difficiles.

Cette série ne sera pas une 3ème saison de La vengeance aux yeux clairs mais bien une série dérivée. Reste cependant à savoir si le fil rouge des deux saisons sera tout de même mentionné dans la série.

C’était quoi La vengeance aux yeux clairs ? Emma Fortuny a perdu sa famille il y a 10 ans. Assassinés, leur meurtre a été maquillé en accident de voiture, auquel elle a échappé. Encore déchirée par ce qui est survenu 10 ans plus tôt, elle décide de revenir sur la Côte d’Azur pour se venger, et rendre justice à sa famille, sous une nouvelle identité : Olivia Alessandri. Pour parvenir à ses fins, elle va donc infiltrer une riche famille locale, les Chevalier, qu’elle sait impliquée dans l’assassinat de ses proches, afin de découvrir l’identité du commanditaire. Mais ce n’est pas aussi simple que cela, face à la corruption locale. De plus, cette famille est celle de son ancien petit-ami dont elle serait encore éprise. Au travers des différents épisodes, Olivia se fixera comme objectif de détruire les responsables de l’assassinat de sa famille en s’infiltrant au sein de leur famille. Mais cela risque de ne pas être chose facile puisque des membres de la famille semblent réticents à l’idée de voir cette avocate prendre une place de plus en plus importante dans la famille et la vie d’Étienne Chevalier.