ActualitéCinémaSorties

De Nicky Larson à Dragons 3 : les sorties ciné de ce mercredi 6 février

Dragons 3, Nicky Larson, Une intime conviction, La favorite sont les films les plus attendus cette semaine au cinéma.

Histoire vraie, dessin animé, thriller ou encore le remake d’une vieille série. Les sorties ciné de cette semaine donnent l’eau à la bouche.

Une intime conviction un film d’Antoine Raimbault

Suzanne Viguier a-t-elle été assassinée ? Pour quel mobile ? Et où se trouve le corps de la victime ? Depuis 2000 cette mère de trois enfants est portée disparue sans laisser aucune trace. L’enquête qui a été menée par le passé désigne son époux, Jacques Viguier, comme suspect numéro 1.

Synopsis

L’un des plus talentueux avocat de Paris va se plonger dans cette célèbre affaire (inspirée de faits réels) où toutes les preuves accablent l’accusé, Jacques Viguier. Maître Dupont-Moretti, interprété par Olivier Gourmet, va reprendre ce dossier avec l’aide de Nora (Marina Foïs), une amie de la victime. Cette dernière est persuadée de son innocence et est prête à tout pour le prouver quitte à devenir obsédée par cette affaire.

 

Dragons 3 : Le monde caché réalisé par Dean DeBlois

L’amour entre un dragon et un humain prend fin avec ce dernier volet de dragon. Harold est devenu chef de son clan au côté de son meilleur ami Krokmou, dragon légendaire et jusqu’à présent dernier Furie nocturne connu. L’harmonie règne enfin sur la petite île de Berk, dragons et vikings sont finalement arrivés à vivre en paix. Mais tout change lorsqu’une qu’une furie éclair fait son apparition. Malheureusement, cela est signe d’un mauvais présage. Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonné l’existence. Dragons et vikings vont devoir se battre ensemble pour sauver ce qu’ils ont de plus cher.

Nicky Larson et le parfum de Cupidon, un film de Philippe Lacheau

Après les succès de Babysitting 1 et 2 et d’Alibi, Philippe Lacheau revient avec un nouveau film adapté de la série animée Nicky Larson. Entouré de son équipe habituelle (Élodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti), l’acteur va jouer le rôle du célèbre garde du corps et du détective privé que rien n’arrête. Sa mission du jour ; récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise.

La favorite écrit par Yórgos Lánthimos

L’Angleterre et la France sont en guerre au début du XVIIIe siècle. À la tête du pays, la Reine Anne (Olivia Colman) à la santé fragile et au caractère changeant. Incapable de gouverner le pays, elle confie cette lourde tâche à sa confidente actuelle, Lady Sarah (Rachel Weisz). Une course de rivalité pour le pouvoir va s’installer dans le palais, quand une nouvelle servante, Abigail Hill (Emma Stone), arrive à la cour. Son objectif ? Renouer avec ses racines aristocrates et pour y parvenir elle ne laissera aucun homme et aucune amitié se mettre en travers de sa route.

Related posts
À la uneActualitéFaits DiversSociété

L'homme arrêté à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès

ActualitéSociété

🚨 Alerte : Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé en Écosse 🚨

À la uneActualitéSociété

Des offres d’emploi en abondance pour le 3e trimestre 2019

À la uneActualitéInternationalPolitique

Commission européenne : Les conclusions de l’échec de Sylvie Goulard

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux