Vous avez déjà essayé beaucoup de choses (des crèmes, des soins…) pour combattre vos problèmes de peau mais vous n’avez sûrement pas testé les soins DALIANE au lait d’ânesse qui possèdent des vertus rééquilibrantes et purifiantes.

 

Après l’été le sébum qui est resté en rétention refait surface et vient boucher les pores du visage et des boutons apparaissent, l’horreur…! Ces soins onctueux à émulsionner au lait d’ânesse ont été conçus pour lutter contre les boutons et les imperfections.

Ce soin nommé Victoire est composé de lait d’ânesse frais bio qui a des vertus protectrices, apaisantes, adoucissantes et également hydratantes, rien que ça ! Le lait d’ânesse est un lait rare et noble pour la peau.

Il y a également dans ce soin de l’argile verte qui est absorbante, purifiante, cicatrisante et calmante parfaite pour les problèmes d’acné, des huiles essentielles telles que du patchouli et du géranium et des huiles végétales saponifiées d’olive, coco, noyau d’abricot…

Et ce qu’on adore c’est que DALIANE est une marque bio et Made In France ; eh oui, les soins sont fabriqués artisanalement en Haute-Savoie.

D’ailleurs, pour la petite histoire, la créatrice de la marque DALIANE, Sylvie Dalibard, est une grande amoureuse des ânes. Elle se déplace dans les prairies naturelles préservées et biologiques. La traite se fait toujours à la main ! La marque de soins s’adapte au rythme des ânesses qui nourrissent et élèvent leurs petits et qui offrent à la suite le surplus de lait.

La créatrice, une ânesse et son petit

Pour ce qui est du prix, le format 100 g du soin onctueux à émulsionner est au prix de 24,90 € et le format de 50 g est à 16,90 €. Ils sont disponibles en magasins bio, magasins spécialisés, pharmacies et également sur le site Web de la marque.

 

À lire aussi : WASO de Shiseido, la gamme de cosmétiques pour nous les Millennials