Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneMode

Victoria’s Secret annonce sa collaboration avec Balmain

BREAKING NEWS dans le monde de la mode. La marque de lingerie américaine vient d’annoncer sa collaboration avec la maison de couture française Balmain pour son prochain show qui aura lieu en novembre prochain à Shanghai.

Après H&M et L’Oréal c’est au tour de Victoria’s Secret de collaborer avec Balmain. Le directeur artistique da la maison française, Olivier Rousteing, s’est vu proposer par la marque de lingerie la création de plusieurs pièces pour leur défilé 2017.

L’annonce de Victoria’s Secret sur Instagram

Et ce n’est pas tout ! Le lendemain de la diffusion du show, sur CBS, une collection capsule #VSxBalmain. Et pas de panique, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de boutique Victoria’s Secret en France qu’on ne pourra pas en profiter ! Elle sera disponible sur l’e-shop de Balmain et de Victoria’s Secret.

C’est inédit pour la marque de lingerie mais également pour la maison de couture. On a hâte de voir ce que le résultat va donner !

 

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

Five days at Memorial : est-ce que la série est inspirée de faits réels ?

À la uneSéries Tv

Wedding season : découvrez la bande annonce de la nouvelle série déjantée de Disney+

À la uneSéries Tv

Ici tout commence : quels seront les nouveaux personnages de la série ?

À la uneInternational

Qui sont les "Beatles" de l’Etat islamique dont l’un des membres vient d’être arrêté ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux