EmissionsEuro Foot

L’analyse de la journée du 16 juin dans Euro Foot 2016 #115

Pendant l’Euro 2016, retrouvez tous les soirs la quotidienne d’Euro Foot, de 22h30 à Minuit sur Radio VL ! Ce jeudi 16 juin, les experts du football se réunissent autour de Samuel Vaslin, pour décrypter les matchs du groupe C et le derby Pays de Galles-Angleterre ! 

Au programme de ce jeudi 16 juin :

  • Groupe C : Allemagne-Pologne (0-0) : La Manschaft sans animation offensive ?
    Après le premier 0-0 de l’Euro entre la Pologne et l’Allemagne, les experts reviennent sur la performance des hommes de Joachim Low. La position de Gotze en “faux 9” inquiète l’équipe d’Euro Foot tandis que la défense a rassurée tout le monde. Les polonais reçoivent, en revanche, les félicitations de l’équipe, qui se demande si ce n’est pas eux finalement qui regrettent ce match nul.
  • Irlande du Nord-Ukraine (2-0) : L’Ukraine éliminée, l’Irlande du Nord pourrait être le prochain adversaire des Bleus en huitième. Retour sur la performance des britanniques et le niveau des “petites” équipes qui sont une bonne surprise durant cet Euro 2016.
  • Groupe B : Angleterre-Pays de Galles (2-1) : L’Angleterre a t-elle vraiment trouvé son système de jeu ? Après la victoire à l’arrachée contre les partenaires de Gareth Bale, les experts se posent beaucoup de questions sur le jeu mis en places par les anglais. La position trop basse de Rooney, les ailiers en perte de vitesse, l’inefficacité de Kane trop esseulé en pointe font partie des grandes interrogations de la team d’Euro Foot sur le futur des Three Lions dans la compétition.
  • Page Bleus : Retour sur l’affaire Paul Pogba, après son “bras d’honneur” présumé contre l’Albanie, que faut-il faire ? Est-ce le moment de créer une polémique inutile ? Les experts d’Euro Foot sont assez catégoriques sur le sujet.
  •  Et dans le temps additionnel… La colle de Walid Acherchour décomposée en 4 parties avec une mort subite sur la composition de France-Allemagne au Mondial 2014.

Avec au micro : Samuel Vaslin, Nathan Miclo, Victor Eskander, Loic Nabil Hebbache, Rayane de la team Ultimo Diez et Julien de Rubempré du Nouveau Cenacle

Related posts
100% Ligue 1EmissionsNon classé

Ludovic Obraniak dans 100% Ligue 1 #11 S04

EmissionsUn éclair de Gueny

Yann Jamet et Magali Berdah, invités de Un Eclair de Gueny #82

EmissionsLess & The City

Larusso, invitée de Less & The City #8

Cizaire PalaceEmissionsNon classé

Cizaire Palace #45

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux