À la uneActualitéFaits Divers

Lara Sanson, une jeune adolescente défigurée

Le 14 janvier, le chien du meilleur ami de Lara Sanson l’a attaqué. C’est en faisant des photos avec l’animal que cette dernière a perdu le sourire en se faisant mordre au visage.

Une jeune argentine de 17 ans, Lara Sanson, rejoint son ami pour passer une après-midi en sa compagnie. Elle ne s’attendait sans doute pas à se retrouver à l’hôpital quelques heures après. Lara publiera, sur Twitter, une suite de photos des événements particulièrement parlante. Elle décrit les photos avec cette phrase : « une session photo qui tourne mal ».

Photos postée sur Twitter après l’incident

L’événement s’est déroulé suite à un shooting de l’adolescente avec l’animal. Tout se passait bien avec Kenai, le berger allemand. Elle le serrait dans ses bras et faisait des photos avec lui. Le chien, pourtant calme jusqu’alors, referma sa mâchoire sur Lara. À ce moment là, l’adolescente avait la tête dans la gueule du chien.

« Peut-être que c’est aussi parce que je l’ai serré dans mes bras et que je lui ai fait peur »

Lara sanson pour le journal « La Nacion »

Suite à l’incident, Lara a été emmenée en urgence à l’hôpital. Pendant deux heures, les chirurgiens se sont appliqués pour que la jeune fille ait le moins de séquelles possible au visage. Elle ressort tout de même avec quarante points de sutures. L’adolescente est marquée du front à la mâchoire. Elle gardera des traces toute sa vie mais en est ressortie sans complication. Cela nous rappelle que les animaux restent envers et contre tout sauvages et que ce ne sont pas des objets.

Related posts
À la unePop & GeekSéries Tv

C'est quoi Ken le survivant, cet animé qui fait son retour le 10 avril ?

ActualitéSportTennis

Masters 1000 de Monte-Carlo : pourquoi le tournoi porte ce nom ?

À la uneEquitation

Saut Hermès 2026 : retour sur une compétition de saut d’obstacles les pieds dans le sable

À la uneMédias

Mariés au premier regard : qui est Estelle Laurier, la footballeuse qui participe à l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux