À la uneActualitéCultureMusique

L’araignée Noire : nouvelle vidéo de Saga Love sur Mamoudou Gassama

Saga Love, l’artiste de retour depuis maintenant plusieurs semaines, a sorti une nouvelle vidéo le 10 juin dernier sur le phénomène Mamoudou Gassama, l’homme qui a sauvé le bébé en escaladant un immeuble.

Saga Love buzze déjà

Saga Love, Chris Niamke de son vrai nom, est revenu sur le devant de la scène il y a quelques semaines, après avoir eu un problème avec son ancienne boite de production. Une affaire durant huit mois, mais où il en est sorti vainqueur, nous avait-t-il dit.

Le 10 juin, Saga Love a publié une nouvelle vidéo, sa deuxième depuis son retour. Il y évoque le phénomène Mamoudou Gassama, le jeune Malien sans-papiers, salué en héros après avoir sauvé à mains nues un enfant suspendu dans le vide au quatrième étage d’un immeuble parisien. Il a depuis été naturalisé français par Emmanuel Macron.

A LIRE AUSSI  : Saga Love va faire son grand retour !

YouTube video

Dans cette musique aux sonorités dansantes, le héros est glorifié. Des décors somptueux, des costumes colorés et une musique entraînante, Chris Niamke a sans doute trouvé la recette du succès.

La vidéo, en tendance YouTube, a dépassé les 200 000 vues en seulement deux jours, une belle performance. « Je ne l’ai pas mis sur des plateformes payantes, parce que c’est un hommage. Je ne voulais pas le monétiser «  s’est exprimé Saga Love pour VL. Depuis, Saga Love s’est lié d’amitié avec Mamoudou, avec qui ils partagent plusieurs plateaux depuis le sauvetage de l’enfant.

Avec son titre, Saga Love est de retour, haut en couleur. On lui souhaite de continuer sur cette voie !

Related posts
ActualitéInternationalNon classéSport

5 événements qui ont marqué l’Histoire des Jeux olympiques

ActualitéSéries Tv

Que sont devenus les acteurs de La petite maison dans la prairie ?

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux