À la uneActualitéCultureMusique

L’araignée Noire : nouvelle vidéo de Saga Love sur Mamoudou Gassama

Saga Love, l’artiste de retour depuis maintenant plusieurs semaines, a sorti une nouvelle vidéo le 10 juin dernier sur le phénomène Mamoudou Gassama, l’homme qui a sauvé le bébé en escaladant un immeuble.

Saga Love buzze déjà

Saga Love, Chris Niamke de son vrai nom, est revenu sur le devant de la scène il y a quelques semaines, après avoir eu un problème avec son ancienne boite de production. Une affaire durant huit mois, mais où il en est sorti vainqueur, nous avait-t-il dit.

Le 10 juin, Saga Love a publié une nouvelle vidéo, sa deuxième depuis son retour. Il y évoque le phénomène Mamoudou Gassama, le jeune Malien sans-papiers, salué en héros après avoir sauvé à mains nues un enfant suspendu dans le vide au quatrième étage d’un immeuble parisien. Il a depuis été naturalisé français par Emmanuel Macron.

A LIRE AUSSI : Saga Love va faire son grand retour !

Dans cette musique aux sonorités dansantes, le héros est glorifié. Des décors somptueux, des costumes colorés et une musique entraînante, Chris Niamke a sans doute trouvé la recette du succès.

La vidéo, en tendance YouTube, a dépassé les 200 000 vues en seulement deux jours, une belle performance. “Je ne l’ai pas mis sur des plateformes payantes, parce que c’est un hommage. Je ne voulais pas le monétiser “ s’est exprimé Saga Love pour VL. Depuis, Saga Love s’est lié d’amitié avec Mamoudou, avec qui ils partagent plusieurs plateaux depuis le sauvetage de l’enfant.

Avec son titre, Saga Love est de retour, haut en couleur. On lui souhaite de continuer sur cette voie !

Related posts
À la uneFrancePolitique

Yannick Jadot remporte la primaire écologiste contre Sandrine Rousseau

À la uneSéries Tv

Culte | On a redécouvert pour vous ... Charmed, sortilèges, amour et girl power

À la uneSéries Tv

Charmed arrive le 22 octobre sur TMC à 21h05

À la uneActualitéMusique

Le chanteur américain R. Kelly, coupable de plusieurs crimes sexuels

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux