À la uneActualitéMédias

Saga Love va faire son grand retour !

L’humoriste n’avait plus été actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, pour cause de soucis avec son ancienne production. Il est désormais tiré d’affaire et se livre pour VL sur sa procédure, son grand retour et ses envies pour l’avenir.

Une procédure qui l’a éloigné plusieurs mois

Vous l’avez peut-être vu sur scène ou sur l’émission “C’est mon choix” sur Chérie 25 avec Evelyne Thomas, Chris Niamke de son vrai prénom, dit “Saga Love” revient sur les devants de la scène après plusieurs mois d’absence. La raison ? Un conflit judiciaire avec son ancienne boite de production : “C’était une procédure de 8 mois, très dure, mais j’ai gagné” nous explique-t-il. Il a été obligé de recréer un compte Instagram. Parti de zéro, il a pu compter sur plusieurs amis influenceurs comme Djibril Cissé ou Bayou pour atteindre les 18 000 abonnés.

Une vidéo mystère publiée dans les prochains jours

“Vendredi 27 avril, à 19h, on balance une très bonne vidéo sur Youtube avec de nombreux guests.” nous a-t-il confié. Pas de doute, Saga Love est de retour. Pour cela, il a été soutenu par de nombreux amis dans le milieu : “Djibril Cissé et Black M sont les deux personnes qui m’ont vraiment soutenu dans cette procédure. Il y a Kalash Criminel, aussi, c’est un amour. Peut-être que les gens ne le savent pas parce qu’il n’est pas comme ça dans ses musiques, mais il n’a pas hésité à montrer sa vraie identité et son respect.”

Saga Love : des ambitions et des objectifs

Sa carrière a vraiment décollée après ses caméras cachées policières, d’ailleurs il a été appelé pour reprendre des punchlines de ses caméras cachés pour le clip “Je suis chez moi” de Black M. Pourtant, il reste humble : “Je suis pas quelqu’un qui cherche le buzz, je cherche la créativité, à m’amuser et à prendre du plaisir.” Saga Love a de l’ambition pour son retour : “Cette année j’aimerais finaliser mon spectacle, et pourquoi pas faire du cinéma ?” On lui souhaite désormais cette année d’atteindre cet objectif.

Related posts
À la uneActualitéCinéma

Urgent - Disparition de Sean Connery à 90 ans

À la uneActualitéBrèvesInternational

Hollywood : l’étoile de Donald Trump à nouveau vandalisée

À la uneInternationalPolitique

Joe Biden, jeu, set et match

À la uneInternational

Puissant séisme dans l'ouest de la Turquie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux