BrèvesSéries Tv

L’arrêt de Mongeville ? La colère de Francis Perrin

France Télévisions envisagerait de stopper la série Mongeville. Même si rien n’est officialisé, la décision a provoqué la colère de Francis Perrin.

Presque 6 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode diffusé de Mongeville sur France 3 …et pourtant la chaîne envisagerait d’arrêter la série pour renouveler ses marques. Même si la décision n’a pas été “officialisée”, Francis Perrin le héros de la série est monté au créneau car il est en colère contre la chaîne, jugeant la décision “incompréhensible et ridicule“.

Lors d’une interview au Parisien, il a même ajouté : «On m’a dit: “On va arrêter, car on change de marque”» […] «Ce n’est pas la première fois que la série est menacée. Maintenant, on me dit: “On va voir”. C’est le grand flou.». La décision de possiblement arrêter la série a mobilisé les fans en ligne qui ont lancés une pétition signés par plus de 17K personnes à ce jour.

En attendant d’être fixé sur le sort de la série, Francis Perrin a repris le chemin des tournages pour un inédit sans savoir s’il s’agira ou pas du dernier de la série. Pou mémoire, Mongeville est diffusée sur France 3 depuis 2013 et a eu droit à des crossovers avec Magellan, qui elle ne semble pas menacée.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Madame est servie pourrait revenir avec Alyssa Milano et Tony Danza

ActualitéBrèvesCultureTendances

Mulan sortira finalement sur Disney +

Séries Tv

Culte | On a redécouvert pour vous ... The West Wing, l'œuvre majeure d'Aaron Sorkin

À la uneBrèvesSéries Tv

Les mystères de l'amour : soirée spéciale en prime pour le retour de la série le 23 août

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux