LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe. Ce lundi, Laura Calu était notre invitée. Portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

 

Elle cartonne sur Facebook avec ses vidéos, l’humoriste Laura Calu était en plateau avec nous ! Avec ses personnages comme Smecta, la starlette de téléréalité, ou Mélanie la Cagole, elle fait rire des milliers d’internautes. On revient sur son parcours pendant l’émission

Laura est également une humoriste engagée dans la cause féministe. Elle a fait il y a quelques jours une caméra cachée pour dénoncer les inégalités salariales. Elle nous explique les raisons de son engagement dans l’émission

Comme les autres invités du #LGNQ, Laura se fait voler son nez par le fourbe Voleur de Nez. Parviendra-t-elle à le retrouver ? Elle doit pour cela remporter nos jeux, aidé de Cynthia, et remporter plus de points que l’équipe rivale formée par Baptiste et Hortense.

Le quizz culture générale, le jeu des répliques, la concurrence est féroce. On en apprend plus sur Laura dans le jeu des anecdotes : devinez quelle artiste elle écoute avant de monter sur scène ?

Grande fan d’Alain Chabat, on teste ses connaissances avec un quiz spécial Alain Chabat !

On se retrouve la semaine prochaine les copains !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter