MédiasSéries Tv

Laurence Boccolini invitée d’un épisode de Mongeville le 21 novembre

France 3 proposera samedi 21 novembre un nouvel épisode de Mongeville dans lequel on pourra voir en guest Laurence Boccolini, tout juste arrivée sur France Télévisions.

Mongeville est une marque forte de France 3 avec Magellan et Marleau. Pour ce nouvel épisode diffusée le 21 novembre prochain, la série accueille une guest de choix en la personne de Laurence Boccolini. L’animatrice tout juste arrivée sir France Télévisions depuis cet été pour animer des jeux et des primes, est donc guest pour un épisode de la série intitulé “Ecran de fumée” et aura aussi à ses côtés Edouard Montoute.

Sur une route de campagne, les secours se déploient pour venir en aide aux nombreuses victimes d’un accident d’autocar. S’il ne s’agit que d’un exercice grandeur nature, on découvre bientôt qu’un « plastron », une fausse victime de la simulation, est réellement morte après avoir reçu une dose létale de morphine. Qui a voulu se débarrasser de ce sapeur-pompier lyonnais aussi héroïque qu’exemplaire ? À vouloir jouer les redresseurs de torts, ce justicier des temps modernes pourrait bien l’avoir payé de sa vie. Au coeur de la caserne des sapeurs ou au milieu de périlleuses interventions, Mongeville et Valentine s’immiscent dans le corps très discret des « soldats du feu » pour une enquête sur des charbons ardents.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

À la uneFranceMédias

Miss France 2022 : Quel score ferez-vous au test de culture générale ?

MédiasSéries Tv

Dorothée et les Récréamis "Le Jardin des chansons" disponible dans un coffret 5 CD

À la uneFranceMédias

C'était il y a 20 ans… le lancement de l'émission C dans l'air

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux