BrèvesSéries Tv

L’aventure Demain nous appartient pour longtemps sur TF1

L’histoire d’amour entre Demain nous appartient et TF1 est partie pour durer, et bien au delà de la fin du deal (février 2019) comme l’a annoncé Ara Aprikian.

« Nous sommes partis pour une très longue vie de Demain nous appartient« . C’est en ces termes que Ara Aprikian résume la bonne santé de la série quotidienne de TF1 à nos confrères de Pure Médias.
DNA comme on l’appelle est donc installée durablement sur l’antenne et le Directeur des contenus de TF1 confirme ainsi que la série ira au delà de la fin du deal prévu pour février 2019. « TF1 a réussi à imposer un feuilleton quotidien avant le « 20 Heures », sous la forte impulsion de Gilles Pélisson« .

Comme c’est le cas sur beaucoup de ces fictions, il faut du temps pour que la série s’installe mais elle fait désormais partie du quotidien des téléspectateurs et domine régulièrement l’access. Ara Aprikian précise aussi que non seulement la série est un succès mais qu’elle est aussi une belle opération financière pour la Une : « Demain nous appartient, contrairement à un jeu, vit en replay, est multi-diffusable sur d’autres antennes du groupe et s’exporte à l’étranger. Au final, un feuilleton est possiblement une meilleure opération financière, lorsque c’est un succès« .

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNECultureSéries Tv

Blade Runner 2099 : que faut-il attendre de cette nouvelle série ?

A LA UNESéries Tv

Avant Ghost Rider, Ryan Gosling chaussait les sandales de demi-dieu dans Hercule contre Arès

DOSSIER - THEMASéries Tv

On débriefe pour vous... La Petite Maison dans la prairie, retour aux sources pour un monument de la télévision

A LA UNESéries Tv

The Doomies : pourquoi la nouvelle pépite de l'animation est sur Disney+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux