À la uneSéries Tv

Le Camping Paradis s’exporte à la neige à la veille des fêtes

Après le succès de la série tout l’été, c’est donc un épisode spécial “hiver” de Camping Paradis qui est proposé baptisé Les bleus au ski et diffusé lundi sur TF1.

Fiesta boom boom sur les pistes ! Ce lundi, TF1 diffusera un épisode spécial de Camping Paradis délocalisé à la montagne. Les héros de la série de TF1 qui cartonne tous les étés partent pour des vacances bien méritées à la montagne ! Un épisode réalisé par Laurent Ournac.

Pour la première fois, toute l’équipe du “Camping Paradis” délaisse la plage et le sable de Méditerranée pour les pistes enneigées de Morzine en Haute-Savoie ! En effet, le père de Xavier a convié son fils ainsi que Tom, Audrey et André à passer quelques jours dans l’hôtel dont il est depuis peu le propriétaire. Tom a poussé son ami à accepter cette invitation avec la ferme intention que le père et le fils puissent se retrouver après des années d’éloignement, de tension et de non-dits. Mais secrets et mensonges ne vont pas tarder à rendre la tâche de Tom bien plus délicate que prévue…
Ski tout schuss, dégustation de fondue savoyarde et fous rires devant le feu de cheminée sont également au programme de cette semaine festive avec pour invité surprise, monsieur Parizot qui ne peut décidemment pas se passer de la joyeuse bande du “Camping Paradis” !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Alicia Dadoun remplace Naïma Rodric dans Un si grand soleil : ça arrive souvent ces changements ?

À la uneActualitéCinéma

5 films pour redécouvrir la carrière de Gaspard Ulliel

À la uneSéries Tv

The rings of power : la série Le seigneur des anneaux s'offre un titre

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Marvel : c’est quoi le multiverse au centre du MCU ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux