À la uneActualitéCinémaCulture

Le casting de ‘Gucci’ s’étoffe avec l’arrivée de Jeremy Irons

Le biopic sur le créateur Maurizio Gucci se dote d’une nouvelle vedette Hollywoodienne, Jeremy Irons, qui rejoindra Lady Gaga

Le réalisateur de Alien ou Gladiator, Ridley Scott, travaille en ce moment sur un nouveau projet qui s’annonce colossal, intitulé sobrement : Gucci. Le casting est déjà un élément de taille avec Adam Driver, Jared Leto, Al Pacino, Jack Huston, Reeve Carney, Robert De Niro, Lady Gaga et désormais Jeremy Irons.

Le biopic basé sur le livre de Sarah Gay Forden, La Saga Gucci : Du luxe au meurtre, de la création à la guerre boursière et produit par MGM mettra en scène l’histoire de Maurizio Gucci (Adam Driver), sa maison de couture mais surtout son destin tragique, assassiné par son épouse en 1995. Patrizia Reggiani (Lady Gaga) qui avait découvert ses infidélités, a fait 18 ans de prison pour ce crime, elle a été libérée en 2016.
Le nouvel arrivant incarnera quant à lui Rodolfo Gucci, le père de Maurizio. Jeremy Irons est actuellement l’une des têtes d’affiche de Watchmen, mini-série pour laquelle il a récemment reçu une nomination d’Emmy Awards.

Après Alien : Covenant et Tout l’argent du monde en 2017, Ridley Scott n’avait plus fait parler de lui pendant quelques années. Il revient donc en force pour 2021 avec Gucci et The Last Duel qui est déjà en production.
La sortie du biopic est prévue pour novembre 2021 si rien ne vient perturber le tournage qui aura lieu en Italie.

A lire aussi : Gabriela Hearst nommée directrice artistique de la maison Chloé

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

À la uneMédias

Qui est Fernande, 99 ans, star de TikTok avec sa petite fille Mel ?

ActualitéCinéma

5 choses à savoir sur Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain avant sa ressortie en salles 

À la unePolitique

Pourquoi Macron ne peut pas utiliser l’article 16 de la Constitution en cas de cohabitation ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux