À la uneSéries Tv

Le chiffre média : près de 2 millions d’écart entre Alex Hugo et Koh Lanta

Décidemment, le changement de case de Koh Lanta, passé au mardi soir, ne réussit pas au jeu de TF1, largement battu hier par l’inédit d’Alex Hugo.

Les semaines se suivent … La stratégie de TF1 de changer de case horaire son jeu Koh Lanta ne se révèle pas judicieuse. Semaine après semaine, le jeu de TF1 est battu, qu’il s’agisse de Crimes Parfaits portés par Garance Thenault ou hier avec le bulldozer du service public Alex Hugo. Hier soir, ce dernier a réunit 5.8 millions de spectateurs pour 26% de part de marché. Du côté de Koh Lanta, non seulement le jeu est de nouveau en recul mais il passe sous la barre des 4 millions avec 3.9 millions.

Le héros incarné par Samuel Le Bihan continue donc de performer sur France 3 et n’a pas subi de baisse avec son changement de chaîne, ce qui n’est pas le cas de Capitaine Marleau qui a fait le déplacement en sens inverse.

En tout cas, c’est en ce moment compliqué en prime pour TF1 qui voit ses programmes attendus faire des contreperformances à l’image de Une affaire française (en baisse lundi), Koh Lanta, Fugueuse et même The Voice All Stars, battue par France 3.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

Attaque du Capitole : que retenir des déclarations de cette ex-collaboratrice de Trump ?

À la uneInternationalsociété

Le chanteur R.Kelly condamné à 30 ans de prison

À la uneFranceSociété

Salah Abdeslam : perpétuité incompressible pour le survivant du commando du 13 novembre 2015

À la uneFranceInternational

Réchauffement climatique : le Haut Conseil pour le Climat appelle le gouvernement à agir davantage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux